ode Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 cette année T1 ...ZIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 des tps ps à 20 minutes de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eau ferrugineuse Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Moi c'était trois décharges de direction (un 1/2 temps CE2 et deux 1/4 tps CM2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mart Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 une classe de ms en zep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jonkille Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Pour ma part, ce sera une decharge de direction 100% avec une classe de Cm1 de 22/23 eleves en ZEP a 15 min de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liana Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Pour moi c'est un poste T1 en CM1 à 27 élèves à une dizaine de minutes de chez moi. Liana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ronan Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 25CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Moi à la rentrée c mi temps en CE2 et deux décharges de direction : une journée en CM1 et une autre en CE1... Vive les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakoum Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 alors pour moi ce sera un CM1 d'une 20N d'élèves en REP à 3/4 d'heure de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je continue, pour moi CP 24 élèves + direction à environ 1 h de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véronyka Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Un poste fractionné (cf. signature) en ZEP à 4 min à pied de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Ben moi sans poste pour l'instant... mystère et boule de gomme !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés