Isabelle Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 13 élèves: 3CP 2CE1 5 CE2 3 CM2.....Il va y avoir du sport!!!!!!! Et tout ça à plus d'une heure de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Alors moi, j'ai un CE2 avec 21 élèves à 15 minutes de chez moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninik Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Début juillet poste en IME (6- 14 ans) à 10mn de chez moi puis changement T1 en IMPRO (14 - 21 ans) à 20 mn de la maison mais il se peut k'il y ait encore des changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Mon rêve achris 20 De mon côté je serai brigade départmentale. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Salut crapulette, Je comprends car moi je suis super heureuse. Je m'attendais à tout( mi-temps, quart temps, école en zep...) sauf à ça. Brigade départementale, c'est bien pour les indemnités! :P (c'est ce que j'étais lorsque j'étais LC). Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shrine Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Brigade pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 ben pour moi nt1, toujours rien avant fin aout............. snif, snif _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cé... Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 ben moi :CE1 CE2 à 25 mn de chez moi ( sans les embouteillages). J'ai plutôt de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 moi c'était 1/2 tps MS GS à 15 min en bus de chez moi, 1/4 tps CM2 à 1 h de train, 1/4 tps CM1 à 1 h de train aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roubinet7 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Mon poste est en réaltité : titulaire remplaçant stage long. Et comme le stage de la madame dure 1an et demi, et ben j'ai ma classe à l'année!22 CE1-CE2 à 40 min de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 ouaaaaaaaaaaah ! mumbly en avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Et bien toujooursrien pas avant la semaine prochaine !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés