profette Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Coucou à toutes! juste pr vs dire que j'ai accepté le poste suite à ma réussite au concours, car se trouve pas loin de chez moi. Je vais donc bien être détachée cette année. Le saut dans l'inconnu!... mais bon, je l'ai voulu, j'assume à 100%! juste que ça fait bizarre de n'avoir rien à préparer pr la rentrée! Je vs donnerai des nouvelles par la suite. Bonne reprise à vous!
miaou83 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonne chance à toi, merci pour ces bonnes nouvelles!!
profette Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Merci guipée! Non non, je vous suis toujours! ça me fait bizarre de changer de rythme avec mon nouveau boulot (genre bosser le mercredi aprèm - car l'an passé je bossais déjà mercredi matin), mais je dois dire que je constate déjà que je suis bcp moins fatiguée qu'après une journée de classe. Et j'apprécie d'avoir pu faire la rentrée de mes enfants, et de les accompagner à l'école le matin. Bon, ce n'est qu'un début, je reviendrai vs en dire plus quand j'aurai plus de recul. Bonne rentrée à tous en tout cas!
Messages recommandés