Chris47 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée du nombre de postes qu'il y aura dans l'académie de Versailles en 2012?? Concernant mon académie, l'Aquitaine, on parle de 49 places, d'où mon interrogation concernant les autres académies.. Bonne continuation à vous!
Harmonie24 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 49 places??? Tu as vu ça ou? Mon dieu que ça va être compliqué...!!! Démoralisant est le mot ! En ce qui concerne les autres académies je ne pourrai t'aider, je regarde régulièrement sur le site du MEN et toujours rien...! Il faut attendre... encore et toujours !
laupas33 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 49 places??? Tu as vu ça ou? Mon dieu que ça va être compliqué...!!! Démoralisant est le mot ! En ce qui concerne les autres académies je ne pourrai t'aider, je regarde régulièrement sur le site du MEN et toujours rien...! Il faut attendre... encore et toujours ! 49 places en Aquitaine ? Peux tu me dire où tu as eu l'info ? Merci
Chris47 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 49 places??? Tu as vu ça ou? Mon dieu que ça va être compliqué...!!! Démoralisant est le mot ! En ce qui concerne les autres académies je ne pourrai t'aider, je regarde régulièrement sur le site du MEN et toujours rien...! Il faut attendre... encore et toujours ! 49 places en Aquitaine ? Peux tu me dire où tu as eu l'info ? Merci Beh écoutez, c'est ce que j'ai entendu dire à l'iufm par des profs et aussi par des PEMF...Et sincérement 105 places en 2011, 49 en 2012 restent très problables..Attendons quand même le nombre officiel! Bonne continuation!
Messages recommandés