Aller au contenu

titulaire départemental de circonscription

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ayant obtenu un poste de titulaire départemental de circonscription lors du mouvement (postes fractionnés), je souhaiterais savoir quand nous serons informé de nos écoles d'affectation ; le saurons-nous fin juin ou début septembre ?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour à tous,

ayant obtenu un poste de titulaire départemental de circonscription lors du mouvement (postes fractionnés), je souhaiterais savoir quand nous serons informé de nos écoles d'affectation ; le saurons-nous fin juin ou début septembre ?

Merci d'avance!

Chez nous , ils le savent déjà en appelant directement l'inspection, ils arrivent même à choisir les écoles où ils veulent faire ces fractionnés! :blink:

Posté(e)

Chez moi, l'inspection de circo ne sait pas encore. On m'a répondu que ce sera affiché sur I-prof prochainement mais rien pour le moment.

Posté(e)

Vous avez de la chance de pouvoir choisir.

Dans mon département, les fractionnés nous ont été imposés comme présentés au mouvement.

Je n'ai pas demandé de fractionné mais j'en ai obtenu un et je n'ai pas choisi les écoles, ni les niveaux...

Non, ceux qui héritent des postes fractionnés au mouvement provisoire ( second mouvement) ne choisissent rien et n'ont absolument aucune envie la plupart du temps d'être affecté sur ce type de postes.

Je parle des Titulaires départementaux qui eux ont choisi ce statut et ont obtenu ce poste à titre définitif. Eux savent leur affectation et apparemment choisissent sur quelles écoles ils veulent décharger les PE.

Posté(e)

Titulaire départemental = poste fractionné c'est bien cela Pauleta?

Car moi j'ai obtenu un fractionné à titre définitif et non provisoire au premier mouvement sans l'avoir demandé.

oui c'est bien cela!!

Posté(e)

Bonjour !

Pour les affectations des TRS, ça dépend des académies et des départements : certains ont fait des voeux, d'autres ont eu une réunion pour choisir, et d'autres comme ici dans les Yvelines, attendent patiemment le courrier de l'IA qui décide pour nous !!

Va voir ici, il y a un poste pour les TRS 2011 / 2012

Et bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Titulaire départemental = poste fractionné c'est bien cela Pauleta?

Car moi j'ai obtenu un fractionné à titre définitif et non provisoire au premier mouvement sans l'avoir demandé.

Et c'est normal d'obtenir un poste non demandé au premier mouvement ... ça me paraît étrange tout de même ... :glare:

Posté(e)

Bonjour ! moi aussi j'ai obtenu un poste de tdc . J'ai téléphoné à l'IA , il m'ont dit que l'on recevrait une lettre et que c'était décidé à partir d'aujourd'hui. Encore de l'attente en perspective .Peut-etre une réponse vendredi ou samedi au plus tôt .