Casimir80 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bonjour je recherche une éval pour mes ms genre colorie sur sous etc de telle couleur auriez vous cela
Moustache Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pour cela j'utilise les images qui sont sur le site en signature (rubrique Divers), en passation individuelle.
mivette28 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bonjour je recherche une éval pour mes ms genre colorie sur sous etc de telle couleur auriez vous cela moi aussi évaluation en passation individuelle avec les images de moustache et aussi avec du matériel Asco gymprojet et les petits personnages à placer selon les consignes de la maîtresse ou nommer les positions . Ma collègue en utilisant une piste de jeu de l'oie ( vor site Moustache) a crée un jeu pour nommer les positions . Les cases ? renvoient à des images ( images Moustache ou photos des élèves en sport dans différentes positions ) et les enfants doivent décrire la position du personnage . Ils peuvent gagner un jeton ou avancer d'une case par bonne réponse . Les images peuvent être adaptées aux situations travaillées en classe . Très intéressant en évaluation aussi .
Messages recommandés