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Posté(e)

Je souhaiterai créer un document afin d'évaluer la prononciation de mes élèves.

J'ai donc mis en opposition des sons qui se ressemblent. Il faudra qu'ils disent les mots à chaque fois.

J'ai donc besoin de votre avis: qu'en pensez vous?

Merci.

/ [d] / [p] / [k]

Exemples: banane, hibou, dauphin, panda, poule, lapin, canard, phoque.

[f] /[v]

Exemples: fourmi, elephant, vache, cheval.

/ « ch » / [z]

Exemples: souris, poisson, chat, cochon, zebra, oiseau.

« j » / [z]

Exemples: giraffe, pigeon, lézard.

[m] / [n]

Exemples: mouton, chameau, renard.

[r]

Exemples : requin, hérisson.

[t]

Exemples: taureau, mouton.

« an » / « on » / « in »

Exemples: elephant, poisson, lapin

  • 6 années plus tard...
Posté(e)

@debb

Je remonte ton sujet ... car je cherche à le faire également

Avais tu finalisé ce travail ? :angel_not:

Qu'avait donné la passation ?

 

merci de ta réponse

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