debb Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je souhaiterai créer un document afin d'évaluer la prononciation de mes élèves. J'ai donc mis en opposition des sons qui se ressemblent. Il faudra qu'ils disent les mots à chaque fois. J'ai donc besoin de votre avis: qu'en pensez vous? Merci. / [d] / [p] / [k] Exemples: banane, hibou, dauphin, panda, poule, lapin, canard, phoque. [f] /[v] Exemples: fourmi, elephant, vache, cheval. / « ch » / [z] Exemples: souris, poisson, chat, cochon, zebra, oiseau. « j » / [z] Exemples: giraffe, pigeon, lézard. [m] / [n] Exemples: mouton, chameau, renard. [r] Exemples : requin, hérisson. [t] Exemples: taureau, mouton. « an » / « on » / « in » Exemples: elephant, poisson, lapin
giga Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 @debb Je remonte ton sujet ... car je cherche à le faire également Avais tu finalisé ce travail ? Qu'avait donné la passation ? merci de ta réponse
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