OliB Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je recherche un modèle de fiche de renseignement complète avec autorisations diverses (photo, ...) Merci !
pimouss26 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je recherche un modèle de fiche de renseignement complète avec autorisations diverses (photo, ...) Merci ! Je te retrouves ça dans l'après-midi, on a tout refait cette année (pour de la maternelle): - info médicales - autorisation d'urgence - autorisation de photo - parents séparés - personnes autorisées à venir chercher l'enfant et/ou à être appelées en cas d'urgence (tout ça sur une feuille A4 recto/verso) Par contre il n'y a pas "la carte d"identité de l'enfant" et les infos des parents car c'est sur la fiche que la mairie fait remplir
fontaine Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Il y a ce que tu cherches sur le site la maternelle de Moustache.
fontaine Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 plus précisement tu vas dans la rubrique divers (à gauche) puis tu cliques sur document en vrac (premier terme dans la liste)puis vie de la classe et fiche de renseignement pour élève (et en plus elle est modifiable, Merci Moustache).
pimouss26 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 plus précisement tu vas dans la rubrique divers (à gauche) puis tu cliques sur document en vrac (premier terme dans la liste)puis vie de la classe et fiche de renseignement pour élève (et en plus elle est modifiable, Merci Moustache). je ne vois pas où est cette rubrique
dada Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 plus précisement tu vas dans la rubrique divers (à gauche) puis tu cliques sur document en vrac (premier terme dans la liste)puis vie de la classe et fiche de renseignement pour élève (et en plus elle est modifiable, Merci Moustache). je ne vois pas où est cette rubrique Tu ouvres le site de moustache, tu regardes à gauche après l'alphabet il y a écrit divers, tu cliques et là tu cliques sur le premier moustache, tu verras un bel écran avec plein de choses très bien faites
pimouss26 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 plus précisement tu vas dans la rubrique divers (à gauche) puis tu cliques sur document en vrac (premier terme dans la liste)puis vie de la classe et fiche de renseignement pour élève (et en plus elle est modifiable, Merci Moustache). je ne vois pas où est cette rubrique Tu ouvres le site de moustache, tu regardes à gauche après l'alphabet il y a écrit divers, tu cliques et là tu cliques sur le premier moustache, tu verras un bel écran avec plein de choses très bien faites merci je n'avais pas vu le 1er message de fontaine
nath28 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je recherche un modèle de fiche de renseignement complète avec autorisations diverses (photo, ...) Merci ! Je te retrouves ça dans l'après-midi, on a tout refait cette année (pour de la maternelle): - info médicales - autorisation d'urgence - autorisation de photo - parents séparés - personnes autorisées à venir chercher l'enfant et/ou à être appelées en cas d'urgence (tout ça sur une feuille A4 recto/verso) Par contre il n'y a pas "la carte d"identité de l'enfant" et les infos des parents car c'est sur la fiche que la mairie fait remplir Oh, moi je veux bien ta fiche de renseignements!!!
pimouss26 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je recherche un modèle de fiche de renseignement complète avec autorisations diverses (photo, ...) Merci ! Je te retrouves ça dans l'après-midi, on a tout refait cette année (pour de la maternelle): - info médicales - autorisation d'urgence - autorisation de photo - parents séparés - personnes autorisées à venir chercher l'enfant et/ou à être appelées en cas d'urgence (tout ça sur une feuille A4 recto/verso) Par contre il n'y a pas "la carte d"identité de l'enfant" et les infos des parents car c'est sur la fiche que la mairie fait remplir Oh, moi je veux bien ta fiche de renseignements!!! Elle est sur l'ordi de l'école, je la récupère demain
pimouss26 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La voici documents renesignements 2011.doc documents renesignements 2011.pdf
cecilou80m Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La fiche s'adapte aux écoles. Chez nous, numéro de téléphone à mettre obligatoirement car pour beaucoup il change régulièrement... Il y a aussi un item pour la lecture du règlement intérieur. il sert pour les sorties (c'est demandé dans l'annexe 1 il me semble)
Messages recommandés