Titoune2 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 que demander aux parents pour gérer ce triple niveau? Je voudrais aussi avoir des idées de manuels pour ce cycle. Merci d'avance
Obofix Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Alors?.... on n'est pas nombreux dans cette galère apparemment!
Melle Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Voilà la liste de fourniture que je donne à mes élèves (enfin, ceux qui ne prennent pas avec l'école... on propose d'acheter nous-même!) : - 1 classeur noir 4 anneaux format A4, dos 50mm - 1 chemise à 3 rabats format A4, rouge - 100 pochettes plastiques format A4 - un bic bleu, un bic vert, un bic noir, un bic rouge - un crayon gris - une gomme - un taille-crayon avec réservoir - 12 crayons feutres - 12 crayons de couleurs - une règle 30 cm - une équerre - un compas - une paire de ciseaux - une colle - une ardoise - un crayon velleda - un fluo - une calculatrice - un agenda - une trousse Pour les manuels, je n'en utilise pas en français et mathématiques, mais j'ai bien aimé Compagnon maths et le Bled l'année dernière!... En histoire et géographie j'utilise les dossiers hachette surtout, j'aime bien (avec les fiches à télécharger sur leur site) En anglais : hop in... mais je ne suis pas vraiment En sciences : je fais à ma sauce Bon courage!
Messages recommandés