nadege Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, Je connais mon niveau pour l'année prochaine : CM1 / CM2. CM1, c'est ce que j'ai cette année, mais je n'ai jamais eu de CM2 à l'année. Je souhaiterais, avec votre aide, faire le bilan de toute la paperasse qu'il me faudra remplir l'année prochaine. J'ai fait des recherches mais elles me semblent incomplètes. J'ai vu validation B2I, validation socle commun, évaluations nationales ... Pouvez-vous m'aider à dresser une liste exhaustive de tout ce qu'il a à faire ou à valider au CM2 ? Merci beaucoup
Pablo Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 + AFPS, APER, inscriptions en 6ème (avec éventuellement dossier de transport scolaire)
Lena Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 + PPRE de passage + dossiers pour les SRAN + passation des éval d'anglais (niveau A1)
machicoulis Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Chez nous, il y a aussi la natation, le niveau N1
WILLOW57 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 nouvelle aussi avec des cm2, pourriez-vous me définir un peu plus ces termes ? APER ? SRAN ? LPC ?
Pablo Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 + PPRE de passage + dossiers pour les SRAN + passation des éval d'anglais (niveau A1) Cela doit être des particularités locales car chez nous on se "contente" de transmettre les PPRE (qu'ils s'empressent de nous rendre) pas de dossiers de stage (je ne suis pas payée pour les faire les dossiers contrairement aux enseignants qui font les stages )et les évaluations d'anglais je ne les ai eues qu'une fois en 10 ans de CM2
Pablo Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 nouvelle aussi avec des cm2, pourriez-vous me définir un peu plus ces termes ? APER ? sécurité routière SRAN ? stage de remise à niveau d'aout LPC ? le livret personnel de compétence
WILLOW57 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 nouvelle aussi avec des cm2, pourriez-vous me définir un peu plus ces termes ? APER ? sécurité routière SRAN ? stage de remise à niveau d'aout LPC ? le livret personnel de compétence merci. stage de remise à niveau d'aout ... jamais entendu parler de ça.
Pablo Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 nouvelle aussi avec des cm2, pourriez-vous me définir un peu plus ces termes ? APER ? sécurité routière SRAN ? stage de remise à niveau d'aout LPC ? le livret personnel de compétence merci. stage de remise à niveau d'aout ... jamais entendu parler de ça. Moi je n'en ai qu'entendu parler En fait je ne suis même pas sûre que ce soit en août
Messages recommandés