kuxu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 +1 admise aussi félicitations à vous aussi les filles ! à la pêche aux infos aussi ...
lilaille Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ca a l'air de dépendre des circonscriptions sur le 78... on dirait que chacun adapte à sa sauce ou ses besoin ou ses possibilités !
kmilloo Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bravo à tous !!!!!!!!!! Quand saurez vous vos départements ?? Si ça peut vous aider, le 78 et le 92 très demandé !!! Apperement le moins demandé c'est le 95...(mais j'y suis et c'est très bien ).... Et je pense que ça joue aussi, mais le 78 et le 92, les logements sont très chers !!!
lilaille Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 On a déjà fait nos choix... et les affectations sont parues... pour ma part je susi dans le 78... J'y habite déjà avec mon mari et mes 3 enfants !
kmilloo Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 ah chouette c'est mieux organisé que quand j'étais PE2 !! Tu as de la chance alors, car j'ai eu en PE2 dans mon groupe, une mère de 2 enfants, qui vivaient à plaisir, et s'est retrouvé à bosser dans le nord du 95 :- galère !
loolloo Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Salut les futur(e)s collègues! Les affectations sont déjà parues? ou ca?
maelise Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 C'est le 78 aussi pour moi mais suis pas du coin moi mais de Lyon alors beaucoup a faire cet été.
maelise Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Lien pour les affectations départementales http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 pour l'affectation intra-départementale il faudra attendre un peu on doit faire nos choix à partir du 4 juillet.
lilaille Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 ah chouette c'est mieux organisé que quand j'étais PE2 !! Tu as de la chance alors, car j'ai eu en PE2 dans mon groupe, une mère de 2 enfants, qui vivaient à plaisir, et s'est retrouvé à bosser dans le nord du 95 :- galère ! C'est clair j'ai du bol... je remercie la 1ere du 3e concours d'avoir choisi le 95, comme ça la deuze a pu avoir son 78 et moi aussi... maintenant je peux me retrouver loin de chez moi quand même... on verra bien, on trouvera tjs une organisation...
vixine Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour futur(e)s collègues ! Je suis soulagée de voir que j'ai mon premier choix : le 92. Maman célibataire avec un p'tit bout de 4 ans, cela va déjà me simplifier un peu la vie. Je suis pressée d'en savoir plus ... A bientôt !
kuxu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Merci pour le lien, je n'avais pas vu ça sera le 78 pour moi aussi même si je ne connais pas trop Félicitations Vixine !
auléric Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 à priori on peut voir çà là .... sauf que chez moi je n'arrive pas à ouvrir .... ce qui est encore plus frustrant et angoissant http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 edit : en changeant de navigateur, çà a marché .... je suis dans le 91 mon département ! me voilà contente
Messages recommandés