Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

13

• lilaille

7

• kmilloo

6

• auléric

5

Posté(e)

Chez moi non plus le lien ne fonctionne pas, il faut attendre qq jours je pense, pour les autres départements c'est à partir du 4juillet que les pes pourront se connecter

Posté(e)

non je ne crois pas. je pense qu'il faut juste remplir le formulaire et la demande est transmise automatiquement. il est précisé qu'on doit recevoir un mail de confirmation puis un courrier de confirmation. par contre, je ne sais pas si l'extrait nous est envoyé et donc est à leur transmettre ensuite...

merci loolloo pour ta réponse! c'est juste que pour le 95, on a pas beaucoup de délai comparé aux autres départements (6 juillet date butoir) :sad:

Posté(e)

Savez-vous si le certificat médical doit être obligatoirement établi par un médecin du 78? Je suis encore sur Lyon :D

Posté(e)

Il me semble (mais c'est à confirmer) que le certificat médical peut être établi n'importe où du moment que c'est un médecin agréé...

Il le faut pour quand?...J'ai pas vu d'infos là dessus (moi c'est le 92)

Pour le 92 :

"Un courrier sera expédié aux lauréats le 1er juillet 2011. Il comportera les éléments du dossier administratif et financier à compléter, ainsi qu’un formulaire d’expression de vœux

d’affectation. Ce dernier formulaire devra parvenir en retour à l’IA le 11 juillet au plus tard."

Moi je suis sensée partir mardi (le 5) à la campagne et je sais pas si on aura reçu des infos d'ici là?!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je viens d'aller voir mon affectation : je suis dans le 95

voulant télécharger le fameux dossier administratif et financier sur le site de l'IA95

mais impossible de trouver !!! Quelqu'un peut m'aider ????

merci d'avance ( en plus on a jusqu'au 6 juillet )

Posté(e)

Bonjour,

je suis également admise et je dois vous avouer que je ne comprends pas tout concernant les différents documents.

je suis affectée dans le 92, il est donc écrit que nous allons recevoir un courrier. Cependant si j'ai bien compris avant le 16 juillet nous devons aussi envoyer plusieurs documents comme pièce d'identité, rib, certificat médical. C'est bien ça???

Posté(e)

Bonjour,

je suis également admise et je dois vous avouer que je ne comprends pas tout concernant les différents documents.

je suis affectée dans le 92, il est donc écrit que nous allons recevoir un courrier. Cependant si j'ai bien compris avant le 16 juillet nous devons aussi envoyer plusieurs documents comme pièce d'identité, rib, certificat médical. C'est bien ça???

oui c'est ce que j'ai compris aussi. Tout le dossier avant le 16 juillet et les voeux d'affectation à faire pour le 78 à partir du 4 juillet. Micmac pour moi car en tant qu'assistante d'éducation mon contrat s'arrête fin août et donc leur papier de cessation de paiement ne sera établi qu'à ce moment. Je sens que l'on va s'amuser avec la paperasse :D mais on va pas trop se plaindre :wink:

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est ce que j'ai compris aussi. Tout le dossier avant le 16 juillet et les voeux d'affectation à faire pour le 78 à partir du 4 juillet. Micmac pour moi car en tant qu'assistante d'éducation mon contrat s'arrête fin août et donc leur papier de cessation de paiement ne sera établi qu'à ce moment. Je sens que l'on va s'amuser avec la paperasse :D mais on va pas trop se plaindre :wink:

On ne va surement pas se plaindre, surtout depuis le temps que j'attends ce moment. Mais il est vrai qu'il y a tellement d'informations à piocher à droite et à gauche que ce n'est pas évident. Il faut avoir la tête bien reposée pour tout enregistrer

Posté(e)

admise aussi!! et ce sera le 95 mon 1er choix! seul hic, je n'arrive pas à ouvrir le lien http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article363 ça marche pour vous?

merci d'avance de vos réponses

Va sur le site de l'ia95 par google

ensuite dans l'onglet recherche tu tapes : professeurs des écoles stagiaires et normalement tu arrives sur la page avec toutes les infos

bizzz

Posté(e)

Admise dans le 91 (1er choix)!

Pour le dossier à rendre j'ai trouvé ça pour mon département : Mon lien

Est-ce que quelqu'un affecté en Essonne pense comme moi qu'il s'agit de ces différentes pièces à fournir? (cette phrase n'est pas très française mais je suis encore sur un nuage :smile: )

Ce qui m'intéresse surtout c'est la date de notre affectation définitive. Histoire de me préparer un peu avant une rentrée en MS ou en CM2.

Alors si vous avez des infos...

Je vais aller voir sur les sites des syndicats pour voir.

A bientôt collègues !