lorelei87 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Ce qu'il me semble c'est qu'on est une semaine dans notre classe, puis jusqu'à la toussaint chez un mat, puis a nouveau dans les classes. L'année dernière il me semble qu ils ont su leurs circonscriptions courant juillet mais leur niveau er Ecole fin aout .... Et on est sensés avoir 5 jours de formation non obligatoires non rémunèrés avant septembre.
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Oui Lorelei87 j'ai lu ça aussi en lisant notamment un post sur les pes de l'essonne de l'année dernière. Merci!
lorelei87 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Pour les admis dans le 92 : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_71067/recrutement-concours
lorelei87 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 La façon dont c'est formulé me laisse pensé que le médecin agréé soit dans les hauts de Seine... : "un certificat médical devant obligatoirement être renseigné par un des médecins généralistes figurant dans la liste jointe"
carole6 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 En effet, je pense aussi que le médecin doit forcément se trouver dans le 92 puisqu'ils ont dit qu'il doit figurer dans la liste jointe. C'est quand même un peu bête je trouve surtout quand on habite loin!!!!!
caholine Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pe le médecin, ça vaudrait le coup d'appeler l'IA où vous êtes affectés pour vous en assurer...un médecin agréé devrait normalement pouvoir remplir le certificat qu'il soit de la région parisienne ou d'ailleurs il me semble.. Je suis également admise ds le 91, pensez vous que nous connaitrons nos affectations fin juillet ou plutot en aout? Moi aussi je suis tjs sur mon petit nuage mais au vu de tte la paperasse je crois que je vais devoir redescendre un peu
lorelei87 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 caholine : extrait de la lettre de l'inspecteur d'académie pour les lauréats du 92 : "Vous recevrez dans la deuxième quinzaine du mois de juillet la notification de votre affectation sur une circonscription, ainsi qu’un certain nombre d’informations complémentaires relatives à votre prise de fonction et au déroulement de votre première année" si ça peut t'aider
kmilloo Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pour l'avoir fait;... je suis allée voir un médecin agréé dans le 35 alors que affecté dans le 95 donc pas de soucis
lilaille Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 moi c'est le certif de cession que je vais avoir du mal à avoir... Faut envoyer le dossier complet avant quand pour le 78 ?
cko78 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitations à vous !!! Je suis admise dans le 78 Lilaille : apparemment le dossier est à retourner avant le 16 juillet !
carole6 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à la personne responsable, mail trouvé dans un des documents du site, et un médecin agréédu 35 (mon département ) c'est possible. Il m'a répondu dans la demi heure et pourtant mail envoyé vers plus de 17h30. Donc voila pour les renseignements. Merci beaucoup, je suis dans le 06 et j'avoue que j'aurai un peu galéré pour passer une visite dans le 92. Enfin ils pourraient quand même le dire qu'on peut le faire n'importe où!!!!!
lilaille Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitations à vous !!! Je suis admise dans le 78 Lilaille : apparemment le dossier est à retourner avant le 16 juillet ! Merci... on se croisera peut-être sur le terrain ou à l'IUFM si on a qq semaines de formation...
Messages recommandés