Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'ils pourraient l'indiquer...

Et pour les réunions ou formations au mois de juillet/aout? toujours pas d'infos?... :cry:

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

13

• lilaille

7

• kmilloo

6

• auléric

5

Posté(e)

C'est clair qu'ils pourraient l'indiquer...

Et pour les réunions ou formations au mois de juillet/aout? toujours pas d'infos?... :cry:

Toujours pas d'infos mais il ne me semble pas qu'en juillet il y aura une réunion ce n'est qu'en août. Après je n'ai pas de confirmation mais l'année dernière en juillet rien n'avait eu lieu!!!!

Posté(e)

Alors pour le 92, je tente le résumé ...

Nous devons

- envoyer nos voeux de circonscriptions avant le 11 juillet

- remplir le dossier de prise en charge administrative et financière avant le 1er septembre. Le rdv médical peut se faire avec un médecin agréé d'un autre département.

Pendant la seconde quinzaine de juillet, on recevra notre circonscription de rattachement.

Et il y aura une formation ou une réunion d'information fin août.

Posté(e)

Pour le val d'oise j'ai reçu ceci de mon IUFM :

NOUVEAUX PROFESSEURS STAGIAIRES LAUREATS DU CERPE 2011

Monsieur l’Inspecteur d’Académie du Val d’Oise réunira les nouveaux professeurs stagiaires le mercredi 7 Juillet après-midi, probablement de 13h30 à 17h, dans l’auditorium de l’IUFM.

La rentrée s’effectuera en deux temps :

- préparation à la prise de fonction le mardi 30 et le mercredi 31 Août

- pré-rentrée dans l’école d’affectation le jeudi 1er et le vendredi 2 Septembre.

Bien entendu, toutes ces informations vont vous être confirmées par convocation .

Posté(e)

2 journées de pré-rentrée ... c'est prévu dans toutes les écoles ???? (au collège ils l'ont voté en CA mais çà semblait pas acquis auprès de tous les profs alors je suis surprise pour le primaire)

Posté(e)

Alors pour le 92, je tente le résumé ...

Nous devons

- envoyer nos voeux de circonscriptions avant le 11 juillet

- remplir le dossier de prise en charge administrative et financière avant le 1er septembre. Le rdv médical peut se faire avec un médecin agréé d'un autre département.

Pendant la seconde quinzaine de juillet, on recevra notre circonscription de rattachement.

Et il y aura une formation ou une réunion d'information fin août.

Pour le 92 j'ai téléphoné à l'inspection et la réunion aura lieu le 28 août. On recevra un papier d'information en même temps que nos affectations.

Posté(e)

Merci :-) moi aussi ça m'arrange :-)

Posté(e)

Coucou à tous,

J'ai une petite question de dernière minute : où trouve t-on son Numen?

Posté(e)

Coucou à tous,

Tu n'es pas encore stagiaire (officiellement) donc tu ne l'auras pas avant le mois d'octobre (à moins que l'IA vous ait attribué un NUMEN).

Posté(e)

Coucou à tous,

Tu n'es pas encore stagiaire (officiellement) donc tu ne l'auras pas avant le mois d'octobre (à moins que l'IA vous ait attribué un NUMEN).

L'IA a attribué un NUMEN aux étudiants qui ont fait un stage en responsabilité dans l'académie de Versailles, pour les autres académies je n'en sais pas plus.