Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

J'ai une petite question de dernière minute : où trouve t-on son Numen?

Tu n'es pas encore stagiaire (officiellement) donc tu ne l'auras pas avant le mois d'octobre (à moins que l'IA vous ait attribué un NUMEN).

L'IA a attribué un NUMEN aux étudiants qui ont fait un stage en responsabilité dans l'académie de Versailles, pour les autres académies je n'en sais pas plus.

C'est également valable pour l'académie de Paris.

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

13

• lilaille

7

• kmilloo

6

• auléric

5

Posté(e)

pour qu'il me soit communiqué cette année , pendant mon contrat, j'avais demandé à la DPE qui me gérait ....mais là je me demande si il y a encore du monde ... vu que je n'arrive pas à les joindre pour obtenir mon état des services ... qui bloque l'envoi de mon dossier.

(je sens que je vais envoyer contrat plus fiche de paie en attendant ... )

Posté(e)

Envoie le comme ça ton dossier Auléric... moi j'ai mis pour le 3e concours, mes attestations de travail, les bulletins salaires quand pas d'attestation... et pour mon année d'AP mon contrat plus ma cessation de paiement... Ils auront bien temps de te réclamer ce qui manque ou va pas !

Posté(e)

oui je crois que vendredi je photocopie tout çà et zou .... :angel_not:

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait ou aurait entendu dire : si nous allons avoir le niveau de classe avec l'affectation ou si nous aurons seulement la commune?

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes!!!

Je me pose la même question. J'aimerai savoir comment va se dérouler notre année.

Les personnes affectées au 92 : avez-vous reçu un second courrier concernant les affectations???

Merci!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec l'école et la classe dans lesquelles je serai affectée l'année prochaine, donc ça arrive!Il y a aussi le déroulement de l'année: réunions à partir du 29 août pour le 91 Voilà!

Posté(e)

Tout dépend des départemens je crois bien. Fiez-vous plutôt au sujet de forum plus précis (sur le 91, 92, 78 ou 95).

Bonne journée (pluvieuse par ici) :smile: