mariathins Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut à tous et bonnes vacances!!!!!!! Je prends une classe de CE2 à la rentrée: 1er poste!!! d'où les questions, nombreuses, qui me viennent à l'esprit. N'ayant pas de manuel de sciences sous la main, pouvez-vous me dire quels sont les thèmes abordés par les manuels pour les CE2? que ce soit Tavernier ou autre, au moins ça me donnera une idée. D'avance merci.
sof24 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'aurais moi aussi un ce2 à la rentrée B) Je n'ai pas de manuel de sciences alors je ne peux malheureusement pas t'aider... Peut etre qu'il y a une programmation de cycle dans ton école as-tu pensé à demander ? @+ Sof24
ronan Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 juste pensez de temps en temps à la main à la patte inrp.fr/lamap
sof24 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ronan juste une petite précision c'est la main à la pâte ! et l'adresse c'est : http://www.inrp.fr/lamap/ , sans les 3 w ça ne marche pas ! B) @+ Sof24
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Sinon sur cartables , vous pouvez trouver des progression de découverte du monde en ce2 cartables
Messages recommandés