Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'y prends assez tard, mais j'aurais aimé faire un geste envers mes CM2, qui ont vraiment été adorables cette année.

J'avais pensé à leur acheter un livre, comme "La sixième" par exemple. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? En avez-vous d'autres ? Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions ! :smile:

Posté(e)

Je leur ai acheté un petit stylo chacun (pas parce qu'ils étaient adorables, mais parce qu'il me restait des sous :smile:). J'ai pensé qu'un livre pouvait être un cadeau empoisonné pour certains (j'ai trois dys. reconnus)

Posté(e)

Je leur ai acheté un p'tit livre sympa sur lire c'est partir:

500_____Dictionnaire_422_732.jpg

Posté(e)

Peux-tu m'en dire plus sur ce livre ?...

Posté(e)

Je l'ai reçu il y a peu et pas encore vraiment regardé. C'est un dictionnaire dont les définitions ne sont pas les vraies mais des définitions rigolotes, humoristiques. Un peu à la façon de ce qu'on pourrait faire en rédaction. J'ai pensé que cela se lirait facilement.

Posté(e)

Je leur ai acheté un petit stylo chacun (pas parce qu'ils étaient adorables, mais parce qu'il me restait des sous :smile:). J'ai pensé qu'un livre pouvait être un cadeau empoisonné pour certains (j'ai trois dys. reconnus)

qu'est ce que tu leur as acheté comme stylo??

Posté(e)

qu'est ce que tu leur as acheté comme stylo??

je me permets de répondre, car j'ai fait la même chose l'an dernier: un petit stylo plume à 9,90 euros chez cultura (pour le filles: adorable! vert avec des petites fleurs roses dessus); il était en plus vendu dans un petit étui, très class

isabelle

Posté(e)

Tu as dépensé 9€90 pour chaque élève?? :blink:

Posté(e)

L'année dernière ils étaient tous repartis avec un livre "lire c'est partir" correspondant à notre projet "élèves conteurs". Ils connaissaient donc tous l'histoire. Et un stylo (pour la plupart de la marque Poivre blanc).

Voilà quoi ils ressemblaient :

visuel2_34.png

visuel2_26.png

269-306-large.jpg

plume-poivre-blanc-hawaa.jpg

Ils étaient ravis de leur cadeau (qui, je le précise, avait été acheté grâce à ce qu'il me restait de coop).

Posté(e)

j'en avais 9 et c'est le budget que m'a donnée la directrice.

Combien coûte le bouquin proposé?

Si tu as 30 élèves je comprends......

Posté(e)

j'en avais 9 et c'est le budget que m'a donnée la directrice.

Combien coûte le bouquin proposé?

Si tu as 30 élèves je comprends......

voici la photo jointe; sur le site ils sont soldés à 7 euros

stylo.pdf

Posté(e)

J'ai 26 élèves. Le livre que j'ai cité coûte 75 cts (lire c'est partir), on a été plusieurs collègues à commander en même temps (j'ai d'ailleurs commandé une autre série pour l'année prochaine)donc frais de port de 5€25 , soit un total de 24€75.

Même si tu n'en as que 9, ça te fais quand même un sacré budget! Mais tant mieux pour vous hein :wink: