sayab84 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Nous avons 5 cm2. L'école (la coop ) leur a acheté un besherelle collège chacun et l'amicale un dictionnaire d'anglais.
folival Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Mes CM2 ont été si pénibles cette année que je ne me pose pas la question du cadeau à leur offrir; en revanche j'espère qu'ils réfléchissent à mon cadeau car les avoir supporter le justifie amplement Ils ont reçu un dictionnaire de la municipalité.
mava3 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Et mes élèves ne sont pas en CM2, mais ont vraiment été supers cette année, j'ai presque envie également de leur offrir quelque chose..
del150304 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Mes CM2 ont été si pénibles cette année que je ne me pose pas la question du cadeau à leur offrir; en revanche j'espère qu'ils réfléchissent à mon cadeau car les avoir supporter le justifie amplement Ils ont reçu un dictionnaire de la municipalité. Bah moi, c'est pareil :bleh:
petit-panda Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Perso, je leur ai offert un cd avec les photos de l'année et les chansons de la chorale gravées dessus(un peu comme pour la mater). Ils étaient ravis !
coudou Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Vous en avez de la chance ! Moi, pour la coop j'ai 3€ par élève et par an, donc un stylo par élève, c'est hors de question ! snif!
laurebzh Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Moi c'est pareil, plus un sou dans la coop donc pas de cadeau pour mes ptits élèves avec qui j'ai passé une super année ! Dommage !
helenel Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 je n'achète rien, par contre je réalise une petite carte genre scrap (je me donne du mal !) avec une citation, un mot personnel et des photos de leur première année de maternelle dans l'école et une récente de cette année... ça leur plaît beaucoup!
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je suis allée faire imprimer les photos des séances de voile (tous n'ont pas d'ordi...). J'ai hâte de voir leur tête demain matin!
Messages recommandés