Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 euh sur l'ile de Ré , faut pas compter dessus :o .... déjà pour un 25m2 il y en avait pas en dessous de 2500F :o
lmlavenir Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 chocolatine, merci pour tes renseignements, tu es d'ou de bx? il faudrait qu'on essaie de se rencontrer un de ces quatre ça serait sympa non?
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut lmlavenir! j'habite bordeaux meme entre la victoire et la barrière st genès et toi?? Ca serait sympa en effet de se rencontrer...
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 le pb sur les iles, c'est qu'il y a très peu de location à l'année.... mais pour 3 pieces (-/+60m²) tu dois pouvoir trouver ds les 3500 frs
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 eh, les bordelaises, ne m'oubliez pas moi aussi j'suis là! Ce serait sympa qu'on se rencontre!
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 le pb sur les iles, c'est qu'il y a très peu de location à l'année.... mais pour 3 pieces (-/+60m²) tu dois pouvoir trouver ds les 3500 frs en fait sur les iles tout comme sur La Rochelle ce sont beaucoup de location de septembre à juin et en juillet aout c'est le prix d'un mois normal mais pour une semaine A chatellaillon par exemple, le loyer de mon frère est de 300€ par mois et 300€ par semaine en juillet aout
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On t'oublie pas lisa!!! les bordelaises se serrent les coudes On mettra au point une rencontre...mais en attendant... ....j'en peux plus d'attendrrrreeeeee....................!!!!!!!!!!!!!!! <_<
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi non plus j'en peux plus là, j'en ai marre d'attendre! cryin Au fait vous avez toutes demandé la rochelle? Ca vous dirait la colocation si jamais ça marchait? je dis bien si ça marche!! ou là là j'memballe là!
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 mmmmmmaais pourquoi ne font ils pas comme pour l'admissibilié c'était tombé vers 12h punaise c'est vache!!
lmlavenir Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 excusez moi j'étais un peu absente ces derniers temps, mais oui moi ça me tente que l'on se rencontre, surtout avec le temps qu'il fait!! moi je suis dans le quartier des chartrons par contre la colocation ça n'est plus de mon âge!!! et j'ai un mari et deux enfants alors ça risque d'être compliqué cryin
Messages recommandés