robsebi Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Hello everybody Et voil, le petit provincial est monté sur Paris je suis à mon hotel, et je suis déjà allé voir l'IUFM de St Germain, il st trop beau!! Je stresse trop j'espère que cela va bien se passer car plus je lis les messages plus ça me déprime.. C'est quoi ce que j'ai lu, ils font un joursurdex histoire/géo à Versailles?? Demain j'ai anglais à 9h.. et vendredi Histoire à 9h... bouhhhh Là, je révise, je ne sais pas quoi mais bon faute d'avoir quelqu'un avec qui parler.. cryin
sandrine66 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 j'te souhaite plein de courage le p'tit provincial à st germain et tout plein de réussite au concours!!! bonne chance pour demain et vendredi
robsebi Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 :P Merci... je sens que l'après midi va etre longue!!! Vous avez révisé des trucs pour l'anglais, je crois que je vis m'atteler à l'histoire, ce sera plus judicieux! <_<
sandrine66 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 moi j'ai dejà passé l'espagnol et l'histoire géo a st germain justement... là je suis sur l'oral de sport et c long aussi je te rassure travaille bien mais pense aussi à t"aerer! bon courage!
Ophel Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Salut Seb! Arrête de flipper pour rien, l'anglais, c'est "a piece of cake", quant à l'histoire-géo, après d'intenses révisions, tu devrais être au point, non? Pleins de pensées positives pour tes épreuves, et bon courage!
Messages recommandés