Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma situation : je suis récemment détentrice d'un master métiers de l'enseignement et mon conjoint a réussi le CRPE cette année. Je le suis donc dans son département d'affectation. J'ai déjà envoyé mes lettres pour être vacataire dans le second degré ainsi que pour être EVS. Mes lettres pour être assistante d'éducation ou assistante pédagogique sont faites. Le souci est le suivant : mon compagnon ne connait pas son affectation précise dans le dpt et ne le saura pas avant mi-juillet. Que dois je faire de mes lettres pour AED ? L'intérêt étant de ne pas se retrouver à 60 km de lui et de chez moi si jms je suis embauchée à l'extrême de sa future circonscription.Je ne me vois pas faire la route tous les jours aller-retour. Dois je les envoyer dès maintenant coûte que coûte ou dois-je attendre début juillet ? Mes lettres sont ciblées selon les vœux qu'il compte faire en choisissant sa circonscription mais il ya tjs un risque qu'il n'ait pas ce qu'il veux.

Posté(e)

Envoie-les avant les vacances. Ensuite, tu pourras toujours refuser un poste qu'on te proposera et pour lequel tu serais trop loin.

Posté(e)

Oui je pense aussi qu'il faut que les envoie maintenant... Mieux vaut que tu aies plusieurs propositions maintenant et que tu puisses choisir plutôt que de te retrouver sans rien à la rentrée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...