Aller au contenu

vol lors de la kermesse


ipidomomi

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai besoin de vos avis : Lors de ma kermesse cet après-midi, j'vais mis à charger mon appareil photo derrière un stand, dans un endroit ou les parents n'étaient pas sensés passer. Seulement voila, à la fin de l'après midi, lorsque j'ai voulu le récupérer, il ne restait plus que le chargeur...

Que puis-je faire concrètement? Sachant que c'est mon appareil photo personnel, avec ttes les photos faites en classe ( sorties, anniversaire, compétition USEP etc) et des photos personelles?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets une annonce lundi a l ecole comme quoi tu l a egaré si quelqu un la retrouver.... au pire tu portes plainte contre x pour te le faire rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes plainte contre X puis tu appelles l'autonomes qui peut te le rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive souvent, il y a beaucoup de passage, peu de surveillance. :sad: Il n'y a pas grand chose à faire à part signaler aux parents et aux enfants que tu as égaré ton appareil photos, et porter plainte, effectivement. C'est super décevant de s'investir pour la fête et de se faire voler quelque chose.

On m'a offert un cadeau à la fête de l'école vendredi, j'ai commencé par le poser derrière, mais finalement, comme c'était un collier, je l'ai mis à mon cou. Bien m'en a pris, j'ai retrouvé le sac entièrement ouvert en fin de kermesse... :mad: Et il était très en hauteur, ça ne peut pas être un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis c'est super décevant de terminer l'année comme ca surtout après s'être investie pour cette fête d'école...

L'autonome peut faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur et certaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'école est adhérente à l'OCCE, tu peux voir aussi de ce côté-là, bien que ce ne soit pas un objet de l'école qui ait été volé. Nous avons l'assurance de l'OCCE chez moi.

L'an dernier, on a été cambriolé après la kermesse et nous avons été remboursé du préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...