Aller au contenu

Course Lille : déjà passé(e)s?


Mina

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et je le regrette bien car quand on est candidat libre on se sent vraiment seul. Il a l'air d'y avoir une belle solidarité ici, c'est rare!

Alors, voilà je passe le concours pour la première fois dans l'académie de Lille et j'aimerais savoir si certains ont déjà passé la course. Moi c'est demain et je flippe un peu car mon temps est très mauvais et je ne sais pas comment ça se passe. Est ce que l'on court à plusieurs? Combien y a t il de juges? Merci pour vos réponses

Mina :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mina !

je ne suis pas de ton coin mais de toulouse. j ai chope des infos sur le forum mais dans d autres académies : on serait environ une dizaine à courir. si cela se passe comme l an dernier, un examinateur chronomètre quelques personnes... je ne peux pas te dire grand chose, seulement bon courage : tu verras que le jour J, tu cours bcp plus vite que d'habitude, voir les autres devant soi ou te doubler motive bcp et tu te dis : "c est maintenant que je dois sortir mes tripes !!". un conseil, ne regarde que tes pieds.

allez, t es la plussssssss forte !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babilou !

Moi aussi je suis condidate libre et je fais ma course demain.... sur Arras (alors que je suis de Lille !).

Je passe à 8h30 et toi, tu seras où ?

Il sera trop tard pour témoigner de mon expérience mais bon, elle sevira pour les autres !

Ce forum est génial, c'est vrai !

Bonne chance à toi demain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne sera pas trop tard pour partager ton expérience car je passe à 15h!! Si tu as l'occasion de venir sur ce forum après l'épreuve, ce serait vraiment sympa même si je sais qu'il y a la route à faire et que quand tu seras revenue je serai peut-être déjà partie. En tout cas c'est gentil d'y avoir pensé...Moi je passe à Liévin (60 bornes de chez moi, tout ça pour avoir une note minable...quel gâchis de gasoil!) Biz

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mina, si tu passes à 15h, j'aurais bien le temps de te raconter comment ça se passe !

Et avec plaisir ! :)

Je ne suis pas très optimiste non plus sur mes chances d'obtenir une bonne note (enruhmée)...

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Apparemment l'épreuve se passe de manière différentes selon les académies.

Une copine l'a passé à lyon et ils étaient 20 et que des filles.

Elle m'a dit de faire attention au temps à annoncer car apparemment on est boosté le jour même de l'épreuve et l'on court + vite qu'à l'entraînement.

Elle m'a conseillée aussi de courir avec quelqu'un qui a annoncé à peu prés le même temps que moi car il paraît que les départ son ultra rapide...et il faut maintenir le rythme.

Enfin bon ce ne sont que de petites infos que je crois je suivrai

BON COURAGE POUR DEMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la course ce matin (ac Lille) à Arras. Ca a été, les jurys sont sympas (un peu d'humour avant de partir ça décontracte !). Parcontre on n'avait pas droit aux montres et chronos (ce que je ne savais pas car c'est nouveau. L'année dernière, c'était autorisé). Personnellemnt, j'ai pas couru plus vite qu'à l'entraînement (le même temps) mais certaine filles oui alors méfiez vous (vous perdez les points de bonification si vous ne respectez pas le temps annoncé).

En tout cas, bon courage (vous verrez que vous vous sentirez très bien quand ce sera fini ! Soulagé(e)s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Mina et les autres, voilà le bilan :

J'ai couru à Arras ce matin aussi, après une nuit à somnoler au lieu de bien dormir...

Le jury était vraiment très sympa et effectivement, plein d'humour, ce qui nous a aidé à être détendues.

Pourvu qu'on ait toujours un tel jury ! :rolleyes:

Pour ma part, comme mon rhume allait beaucoup mieux, j'ai annoncé ma meilleure perf, histoire de me motiver pendant la course... avec la perspective de finir à demi-morte.

J'ai annoncé 10'25 et j'ai fait... 10'16 !!!

Je suis très contente.

En fait, effectivement, la plupart d'entre-nous fait mieux que d'ordinaire alors, n'accélerez pas trop sur la fin.

De mon côté, heureusement que j'ai mal compté les tours (et mal entendu mon jury) car je m'économisais pour booster à la fin. Et finalement, grâce à cette erreur, je suis restée régulière et j'ai terminé plus ou moins dans les temps. Le plus extra, c'est que j'étais hyper en forme !! Moi qui croyais que j'allais mourir avec cette perf !

Je suis donc rentrée de super bonne humeur, même si j'ai mis plus d'une heure pour rentrer sur Lille à cause des bouchons causés par les barrages des manifestants sur l'autoroute.

Et l'ambiance était bonne entre candidates, ça c'est sympa aussi.

Bonne chance à vous toutes... et ça fait du bien quand c'est fini ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...