Aller au contenu

Course Lille : déjà passé(e)s?


Mina

Messages recommandés

Mina,

Il y avait beaucoup d'absents ( en moyenne 2 absents sur 10) et très peu d'abandons. Parcontre je crois que certaines filles ont fini la course mais hors temps (étant donné leur vitesse très ralentie). Et toi, es tu déjà passée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement passé ce matin a arras et g fait mieux que d'habitude, g annoncé 9,54 et normalement je suis juste dessus, c'est une copine qui m'a chronométré car ils ne nous disent pas notre tps. C super motivant la bas, mais il faut faire attention car bcp de monde demarre vite et ils s'essoufflent vite. Il y avit 3 absents ds mon groupe et la plupart ont annoncé des tps entre 12 et 13 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis passée à 15h et j'ai fait un temps...hors barème. Zéro pointé. J'ai le moral dans les chaussettes car je croyais pouvoir me surpasser le jour de l'épreuve. Est ce possible d'avoir le concours avec déjà un zéro d'avance coef 1 (2/2 si je ne m'abuse )? Ca va être dur dur.

A part cela, aucun abandon et aucun absent.

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mina, je suis désolée pour toi !!! :o

Ce doit être dur, j'imagien bien.

Mais rassure-toi, je crois bien qu'il y a des candidats qui ont eu leur concours avec une mauvaise note en sport.

Et puis, tu peux te rattraper lors de l'entretien puisque la note joue effectivement pour moitié dans la note finale !

Ne perds pas espoir, je suis sûre que c'est tout à fait rattrapable ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...