Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

est ce que tu vas appeler La Marquise ?

je pense que le standard va être pris d'assaut !!!  :D

Si je tiens plus OUI!!!! :D

Vu ton rang c'est surtout toi qui doit être plus qu'impatiente et qui a plus de raisons de téléphoner!!! :P Surtout s'ils peuvent te dire où tu seras comme IUFM :wub:

J'imagine qu'on me demande "vous êtes à quel rang?" "euh...105" _bl_sh_

C'est la première fois que j'ai hâte que les vacances se passent :blink: allez pronostiquons...dans mes rêves je dirais 40 désistements et là je mise sur "26" ce qui serait déjà pas mal!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

j'espère qu'on va me dire

"vous êtes affectée à Mont Saint Aignan madame..." mais bon faut pas rêver !!!

j'ai déja beaucoup de chance de pouvoir remonter sur LP

et puis je viens d'avoir ma nouvelle voiture ce matin...alors faut bien la faire rouler.. aller / retour quotidien Dieppe / Evreux, peut être que çà lui plairait !!! <_<

petit doute: c'est à l'ia ou l'iufm qu'on appelle ??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit doute: c'est à l'ia ou l'iufm qu'on appelle ??? _bl_sh_

J'ai "piqué" les numéros dans l'ancien topic des LC 2003 :P

IA de l'Eure:02 32 20 64 00

IA de Seine- Maritime:02 35 58 48 48

Les LP devaient renvoyer leurs dossiers où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LP devaient renvoyer leurs dossiers où?

??????

j'ai appelé ce matin le bureau des affectations pour savoir où en étaient les désistements:

"une permanence est tenue de 15h à 17h...merci de rappeler" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je vous lis régulièrement et là la pression commence à monter, le premier verdict va bientôt tomber!!!... et ca fait plutôt peur!

Je n'ose pas appeler étant donné mon rang sur la liste mais...

croisons les doigts!

titecaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle les filles !

g appelé l'ia et voici leur réponse :

"étant donné que tous ceux qui s'occupent des affectations sont en vacances <_< et ne reviennent que fin Août, nous conseillons à tous les LC de ne téléphoner que début septembre pour connaître les désistements !!!"

comme si on allait les écouter !!! :D

j'appelle les syndicats dès lundi !

c'est pas possible ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début septembre????

Je savais bien qu'on allait pas avoir d'infos pfff :(

Ils abusent quand même.T'as téléphoné à quel IA que j'essaye à mon tour histoire de?

Ok le 13 août c'est peut-être un peu tôt mais vers le 20-25 août quand même!

On attaque dès lundi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes les lc...

j'étais lc l'année dernière et j'ai été recrutée le 22 sept...

je viens de voir vos messages et je peux vous dire par expérience qu'effectivement il ne faut rien attendre avant la fin aout...tous le monde est en vacances et il ne s'occupe de tout ça que qq jour avant la rentrée ...

lnz tu vas surement remonter sur lp et ils t'appelleront vers le 30 aout...pour les autres lc il faut prendre son mal en patience et commencer à les appeler qu'à partir de sept (jour de rentrée des pe2) car il peut y avoir encore des dédistements....

je comprends votre impatience car je l'ai vécu l'année dernière mais honnetement ça ne sert à rien des maintenant ...esyez de profiter de vos vacances....

en tout cas bon courage...

ps: les syndicas sont pas terribles...ils sont toujours au courant après nous!

biz

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nanne, tu étais combien sur la LC l'année dernière ???

Les syndicats doivent être joignables car ils viennent de répondre à un message envoyé mi-juillet. Ils m'ont juste signalé que l'IA ne tient pas compte de la situation familiale pour les nominations et qu'ils nous tiendront au courant de l'avancement de la LC ... Bref rien de neuf quoi !!! :(:(:(

Peut être que le rectorat de Rouen nous donnera plus d'infos lundi ????!!!!

(J'avais contacté mi-juillet l'IA de l'Eure et le rectorat de Rouen et des deux c'est le rectorat qui me paraissait le plus diposé à communiquer des infos ... Enfin tout dépend probablement de la personne sur laquelle on tombe au téléphone !!)

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'étais 62 ème.....il y a eu une trentaine de remontée sur lp l'année dernière.

une de mes amies était 22ème et a été remontée en lp par un coup de tel de l'iufm la veille de la rentrée!!!

je dis que les syndicats ne sont pas des sources d'info car ils ne connaissent les avancées que longtemps après nous...l'année dernière j'ai essayé d'en contacter et c'est moi qui leur donnait des info...le comble!!!!

les ia sont mieux mais pas toujours aimables.....l'année dernière il y avait 60 postes encore non pourvus par des titulaires en seine maritime alors il ne servait à rien de les appeler eux car il n'était pas près d'ouvrir la liste....

celui d'évreux était déjà plus disposé à répondre....

toi steph je pense que tu seras sur le terrain des mi-sept dans l'eure...si c'est comme l'année dernière au niveau des excédentaires....

voilà bon courage à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...