Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Les Lc qui remontent sur LP peuvent être appelés 1 ou 2 jours après la rentrée PE2. En tout cas c'est ce qui est arrivé cette année pour une de mes copines :)

Quand aux différents lieux de tél, s'ils vous demandent de ne pas appeler (si si c'est possible,) c'est pour pouvoir traiter les remontées, les postes et tout ce "bordel" de début d'année sans être interrompu.

je ne les défends pas, c'est juste pour que vous sachiez pourquoi des fois ils sont peu aimables au tél.

Mais je suis passée par là et mon téléphone a chauffé aussi :D:D

Le tout est de vous assurer qu'ils possèdent bien tous vos numéros : fixe et portable, même mail (mais ils sont pas trop technique) <_<

Ne vous inquiètez pas non plus si vous n'êtes pas là quand ils appelent, ils laissent un message sur le répondeur : merci ma boîte vocale en 2002 :wub:

Profitez des denriers moments de repis qu'il vous reste et je vous envoie plein de bonnes ondes ;);)

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA de l'Eure pour donner mes nouvelles coordonnées (j'ai déménagé en juin pendant les oraux :blink: ) et je suis tombée sur une jeune femme adorable qui m'a annoncé que pour le moment il y a 9 désistements pour l'IUFM d'Evreux uniquement !!!!! Elle n'a pas encore eu sa collègue de la Seine Maritime au téléphone et ne connait donc pas les autres chiffres !!!!

:D:D

Voilà les nouvelles .... en attendant les prochaines !!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph pour les nouvelles même si elles ne sont pas très réjouissantes!

en tout cas cela veut dire que c'est bon pour toi LNZ!!!

prions pour que le nombre de désistements soit plus grand pour Rouen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA de l'Eure pour donner mes nouvelles coordonnées (j'ai déménagé en juin pendant les oraux :blink: ) et je suis tombée sur une jeune femme adorable qui m'a annoncé que pour le moment il y a 9 désistements pour l'IUFM d'Evreux uniquement !!!!! Elle n'a pas encore eu sa collègue de la Seine Maritime au téléphone et ne connait donc pas les autres chiffres !!!!

:D:D

Voilà les nouvelles .... en attendant les prochaines !!!

Steph'

Merciiiiii :D

Dommage que le nombre ne soit pas élevé :(

J'ai changé de numéro de portable,je dois téléphoner à l'IA de l'eure? de la seine-maritime?les deux? _bl_sh_ :huh:

Ci' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour moi, même si j'espère que je serai appelée pour Rouen !!! :D

en fait si l'ia d'évreux ouvre avant... c'est foutu pour moi !!!

mais bon ... le principal c'est d'y être, je croise les doigts pour vous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations LNZ !!! :D:D:D Il te reste quelques jours pour préparer ton cartable ;) ... Tu peux peut être tenter d'appeler la Seine Maritime pour connaitre leurs chiffres, il se peut qu'ils tiennent compte des souhaits des premiers de la LC ????????

La Marquise : Le courrier reçu mi-juillet confirmant ma place sur la LC venait de l'Inspection Académique de l'Eure, c'est pour cette raison que c'est à eux que j'ai communiqué mes nouvelles coordonnées (en plus le rectorat de Rouen ne répond jamais) !!!! Mais j'ai bien l'intention de leur transmettre à eux également, c'est plus sûr !!! A mon avis, téléphone aux deux ...

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler évreux et la dame m'a confirmé ma place à évreux mais étant marié avec un bébé en bas âge, elle me recommande d'écrire à Rouen pour expliquer mon cas car les rares places dispo à rouen serant reservées aux mamans ... g peu d'espoir mais j'en ai un quand même !!! :D

la fouine ??? où es tu ??? toi aussi tu vas sûrement être à évreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ : J'espère sincèrement que ta situation familiale sera prise en compte, fais vite ta demande avec ce qu'elle t'a dit tu as quand même une chance !!!! ;)

La Marquise : Peut être que les courriers viennent des IA selon les souhaits ???!! Bizarre comme tu dis !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise : Peut être que les courriers viennent des IA selon les souhaits ???!! Bizarre comme tu dis !! :huh:

Ca doit être ça :huh:

Allez,go,petit coup d'fil! :) Chut,faites pas de bruits!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitit up au passage :P

Alors IA Rouen :

Il faut qu'on téléphone à partir de jeudi (comme l'a dit LNZ) : nous avons le nom de notre cible "madame Lemire" z(rr)o

Quant à l'IA d'évreux,la dame m'a dit "9 désistements pour le moment" aussi et m'a donné son mail pour "avoir une trace écrite" : annick.helouin@ac-rouen.fr

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...