Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

MERCI !!! :D

Annick Helouin, c'est elle que j'ai eu également au tél ce matin, elle est vraiment très sympa !!!!

J'ai une petite question : quand on parle de 9 désistements sur LP est-ce que c'est juste sur la LP du concours externe ou les trois concours confondus (externe, interne et 3ème voie) ??? Ca change tout pour les remontées !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

J'ai une petite question : quand on parle de 9 désistements sur LP est-ce que c'est juste sur la LP du concours externe ou les trois concours confondus (externe, interne et 3ème voie) ??? Ca change tout pour les remontées !!!  cryin

C'est vrai que j'y pensais pas :blink:

Allez dans le meilleur des cas!

LNZ=6ème - 9 LP!!! :rolleyes:

(aurélie)=47ème -9 38

Numéro 51 pris sur Caen

Steph'=53ème -10 43

La Marquise=105ème -10 95

Lou76=111ème -10 101

TiteCaro=113ème -10 103

Numéro 137 pris sur Caen

Titinette=148 -11 137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, c'est 9 désistements pour l'iufm d'évreux... pour l'instant !

allez savoir ce que çà veut dire ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, c'est 9 désistements pour l'iufm d'évreux... pour l'instant !

allez savoir ce que çà veut dire ???  <_<

Oui,"pour le moment" :huh:

J'ai demandé "il faut attendre l'iufm du Havre et de Rouen pour les autres désistements ?" et Annick (lol) m'a répondu "j'ai pas encore téléphoné à ma collègue pour faire le point" .

En lui envoyant le mail pour mes coordonnées téléphoniques j'en ai profité pour demander ce qu'il en était des T1 sans poste,elle m'a répondu "LES T1 SANS POSTE SERONT EXAMINES FIN AOUT ".

Steph' tu pourrais peut-être lui envoyer un mail en ce qui concerne ta question pour l'avancée de la liste? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annick (!!!) m'a dit qu'elle m'envoyait mon dossier dès demain, mais je n'ai pas tout capté car je pensais qu'il fallait attendre Le Havre et Rouen ??!??

elle avait l'air un peu perdu avec mes questions mais je lui ai demandé si, en étant 6ème, j'allais à évreux et elle m'a dit oui car ils ouvrent leur liste les 1ers...

un peu confus tout çà !!!

je verrai demain ou lundi ! :D

le principal est que je démissionne de mon boulot de AE

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un petit peu d'attente et vous serez soulagées.

LNZ je croise les doigts pour ça marche à Rouen. (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lnz, de m'avoir avertie des nouvelles personnellement, comme toi je croise les doigts très fort pour être appelée en Seine Maritime, si ce n'est pas le cas ils vont m'entendre, comment peut t'on séparer une famille avec un petit bout de chou à la maison, pour moi ce n'est pas possible donc je vais essayer de négocier mon affectation en Seine Maritime.

Dès que j'ai des nouvelles je te contacte.

la fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnz et la fouine: je sais que c difficilement concevable pour vous d'aller travailler dans l'eure avec un bébé en bas âge et pourtant il y en a beaucoup qui l'ont fait l'année dernière ;) ...une place sur liste complémentaire est une chance de plus et on a pas trop le droit de dire ou demander quoi que ce soit...c'est pas moi qui le dit mais je vous parle en connaissance de cause ... <_<

que ce soit pour une remontée en lp ou une place sur le terrain, on nous demande: vous acceptez ou vous refusez....et si on essaye de dire oui mais g une famille ,ils nous répondent qu'il y en a d'autres qui attendent derrière.... :o

l'année dernière on étaient nombreuses à aller dans l'eure (soit plus de 3h30 de trajet par jour pour moi) ...mais ça reste possible...crevant mais possible... ;)

sans vouloir vous demoraliser , vouloir"négocier" me parait un mot bien risible à leur yeux , on a pas de pouvoir et meme avec les meilleurs arguments du monde ils nous font compremdre que c'est leur décision , que le recrutement se fait de cette façon et que par conséquent famille ou pas tous le monde est logé à la meme enseigne... <_<

l'année dernière ils ont changé de département quelques personnes sur la base des voeux, sans changer d'affectation car au final tu restes la propriété de l'eure....et ces personnes avaient au minimum 2enfants!!!...avoir 1 enfant n'était pas suffisant pour les quelques changements effectués.

par contre l'année d'avant ils avaient pu satisfaire la totalité des voeux.!!

voilà en gros, ce sont eux qui décident , ils essayent de faire au mieux et dans un souci d'équité mais les recrutements sont soumis à un règlement que nul ne peut entraver ou contourner (meme en négociant) ;)

j'espère pour vous que ce sera le seine maritime qui vous recrutera mais si ce n'est pas le cas alors essayer quand meme les trajets ou encore mieusx le covoiturage afin de vivre 'normalement' avec votre famille.

et puis on peut aussi vous rappelez le jour de la rentrée pour vous dire que finalement ils vous accepte sur un autre site..ils connaissent votre vie familiale et vos voeux d'affectation et tous le monde sera traiter de la meme façon..

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant mon message j'ai l'impression d'avoir été un peu sec...;désolée mais je voulais vous prévenir du fonctionnement afin que vous vous fassiez pas trop d'illusions..... ;)

mais je voulais quand meme vous féliciter pour votre remontée en lp :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniffffffffffffffffffffffffffff !!! cryin

laisse nous un peu d'espoir quand même !!! :D

j'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée lnz ;) ....rien n'est perdu pour autant..ils rentrent tout juste de vacances et les réajustements de ce type se font tard ,le jour de rentrée ou même encore après...ils peuvent t'appeler dans la semaine de rentrée et te demander si tu souhaite toujours intégrer l'iufm de rouen au vu des désistements... :D

faut etre patiente je crois.... :rolleyes:

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Personne n'a encore téléphoné à l'IA aujourd'hui pour avoir des nouvelles des désistements ;) ?

Je viens de recevoir une réponse du SNUIPP suite à un mail envoyé mi-juillet et ils m'annoncent qu'aujourd'hui il y a encore 52 PE2 sans poste !!! De plus, ils comptent organiser une réunion après la rentrée pour tous les LC !!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...