Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

la fouine:je voulais vraiment pas vous déprimer mais vraiment vous informer sur le fonctionnement quand on est sur liste complémentaire...

de part ma propre expérience ( et je me suis battue aussi) et celle de mes amies je crois connaitre un peu leur philosophie....

c'est surtout pour vous éviter de tomber de haut....je ne dis pas que ça peut absolument pas arriver...

je voulais dire aux autres que 52 personnes sans postes equivaut aux nombre de l'année dernière (60)..mais ne vous inquiétez pas ils partent très vite et des la semaine prochaine ( jour de pré rentrée ) les listes vont etre ouvertes....en l'espace de 15 jours un cinquantaine devrait etre recruté( selon un inspecteur de circonscription que je connait)...allez courage à vous ...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je vous lis tous les jours et comme vous l'attente commence à me peser cryin . Cependant, c'est plutôt une bonne nouvelle que je vous apporte (je l'espère tout du moins)... La 1ère personne sur lc (concours 3e voie) a été contactée hier matin par l'ia pour savoir si elle souhaitait remonter ou non en lp (iufm d'évreux). :D Cela signifie que les choses commencent déjà à bouger et que l'on devrait pas tarder à avoir des nouvelles. ;)

Bon courage à vous toutes et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaaaarci !

çà devrait aller jusqu'à la 3ème personne vu qu'il y a 9 places à Evreux (3 internes, 3 3ème voie et 3 externes !)

allez Mont Saint Aignan, ouvre ta liste !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaaaarci !

çà devrait aller jusqu'à la 3ème personne vu qu'il y a 9 places à Evreux (3 internes, 3 3ème voie et 3 externes !)

allez Mont Saint Aignan, ouvre ta liste !!!  :D

Ca marche avec les internes et externes bah mon classement est bon à mettre aux "z'oubliettes" _bl_sh_

Y'a cb de personnes sur LC interne et externe?

Et Le havre aussi doit ouvrir sa liste!!non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec les internes et externes bah mon classement est bon à mettre aux "z'oubliettes" _bl_sh_

Y'a cb de personnes sur LC interne et externe?

Et Le havre aussi doit ouvrir sa liste!!non?

no panic, je sais qu'il y a 8 LC en 3è voie et 10 en interne (de source sûre !!!) !

il y aura forcément plus de désistements que çà ! enfin je l'espère aussi pour moi car étént 6ème, il me faudarit encore 9 places libérée !

et puis çà ne marche peut être pas comme je le dis... c'est juste ce que j'avais compris !!!

oui le Havre doit ouvrir sa liste le 23 ... c'est aujourd'hui cryin et mont saint aignan le 26 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non marquise ta liste est bonne car la liste des internes, externes et 3ème voie est différente....

si ils ont remonté une 3ème voie en lp c'est qu'il y a une 3ème qui s'est désisté de la lp...

les désistement en 3ème voie sont moins nombreux et peu voire des années pas du tout de 3ème voie remontent...

ensuite une fois que les lc qui doivent remonter sont remonter en lp on fait comme l'a indiqué lnz (1 3ème voie, puis 1 interne puis 1 externe)....

c'est pour ça que la liste des 3ème voie se termine très vite (peu nombreux)....

quand leur liste eest terminée ,ils recrutent les externes à chaque fois et c'est là que ça avance très vite....

maintenant ce qu'on ne sait pas c'est si parmi les 9 désistements annoncés ,il s'agit de 9 désistements en externe uniquement ou toute liste confondue.

en tout cas la bonne nouvelle c'est que ça y est les remontées sont bien amorcées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchi LNZ et Nanne pour les compléments d'information! :)

Qui essaye de téléphoner au havre??? nous sommes bien le 24? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...