Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

ok j'ai compris... ils ont décroché le phone !!!

tout à l'heure = sonnerie dans le vide et là = boite musicale en boucle !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhh :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

je suis à dieppe !

je comprends aussi pourquoi tu préfères aller à Mont Saint Aignan !!!

tu vas faire l'aller retour en voiture ?

moi oui, on aurait pu la faire ensemble mais je ne sais pas si tu passes par là ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 c'est à Evreux ... il reste Le Havre et Mont Saint Aignan !

aller... espoir ! :rolleyes:

as tu préparer des trucs pour ta rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis on va être vachement surprise du nombre à la rentrée ... on en était à 9 en 1 journée, Annick est toute seule à gérer... donc... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller à Mt St Aignan, Dieppe n'est pas sur ma route, donc le co-voiturage me semble impossible, en revanche si par très grande chance nous sommes toutes les deux à Mt St Aignan, je serais ravie que l'on se donne rendez-vous à endroit précis à l'iufm à la rentrée car il y a 6 ans que je travaille par correspondance et j'avoue que réintégrer l'école m'angoisse un peu. Au fait mon garçon de 17 mois s'appelle Noé, je te dis ça car si s'avait été une fille on avait pensé à Zoé, c'est marrant !

Bon courage à tout ceux qui sont sur LC

La fouine

Ps "tout ceux ou tous ceux" quelqu'un peut répondre ?

parfois je m'interroge sur ma capacité à enseigner et vous ?

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fouine le rendez vous est pris si on est dans le mêm IUFM !!!

La Marquise, Annick m'a dit au tel "pour l'instant on en est à 9 déistements" ... qui sait ?

et puis y'en a qui disent oui pour l'iufm et qui changent d'avis pendant l'été (réponse pour un autre boulot, déménagement impossible ...)

aller, çà va le faire... il faut se promettre de tenir le poste même durant les mois à venir ... OK tout le monde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens malheureusement vous apprendre que les T1 sans poste sont toujours sans poste cryin

doigts-croises.gif

a bientôt pour de meilleures nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ, dans un de tes messages, tu dis que l'IA d'Evreux t'as dit que tu étais affectée à Evreux, alors je me pose une question, si toi qui est classée juste derrière moi au concours est affectée à Evreux, cela veut dire qu'ils savent également mon lieu d'affectation et je suppose que c'est à Evreux ?Ce serait pas mal si je pouvais te joindre par téléphone, les nouvelles iraient plus vite.Je te donnes mon E-mail afin que tu me donnes ton numéro (si tu es d'accord bien entendu !) : valmomo@planetis.com

Sinon, j'ai appelé l'IA de Rouen, ils m'ont dit de rappeler demain car la personne qui s'occupe de nous est absente aujourd'hui.

Voilà les news

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fouine,

malheureusement je me suis emballée un peu vite quand j'ai dit que j'était affectée à Evreux.

en fait j'ai bien eu le personne qui s'occupent des dossiers au téléphone (annick .........) et elle m'a dit que comme la liste d'évreux est ouverte en 1er, les 9 premiers sont donc normalement affectés à évreux.

mais elle m'a aussi dit qu'ils essayaient au mieux de respecter les voeux. quans je lui ai dit que mon voeu était Mont st aignan elle m'a dit:"ne vous inquiétez pas votre dossier part demain"

je pensais "chez moi"

mais je n'ai rien reçu

alors je pense que le dossier partait en fait sur rouen por examiner mon cas !

alors au téléphone je n'aurai rien de plus à te dire car tout de vient confu dans ma tête !

je n'ose pas rappeler l'ia pour redemander _bl_sh_

mais voici le numéro si tu veux tenter et m'expliquer ce qu'elle t'a dit :D :

02.32.20.64.00 et tu demandes le bureau des prof des écoles stagiaires !!!

à tout de suite !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que le nombre de désistements en LP sur Rouen va aussi être important... combien sommes nous à avoir tenté notre chance dans ces deux académies???(Caen et Rouen)

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...