Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, je pensais qu'il y avait une seule liste principale et une seule liste complémentaire pour toute la haute normandie et que Rouen ou Evreux appelaient au fur et à mesure qu'ils avaient besoin. Certains d'entre vous ont reçu leur classement de LC de Evreux (si j'ai bien compris) moi ça venait de Rouen, pourquoi tout ne vient-il pas du même endroit.

Je crois que je vais appeler l'IA d'Evreux

La fouine

moi aussi je suis pômée !!!

si tu appelles la fouine, tiens nous au courant... j'en ai mal à l'oreille à force de rester collée au tel sans qu'on me réponde !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

regarde sur ta feuille de confirmation de place de LC

et demande mme annick hélouin pour tes infos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au rectorat qui m'a renvoyée sur l'IA de Rouen ... (Tout le monde se renvoie la balle...)

Et après avoir (enfin!) pu transmettre mes nouvelles coordonnées (que je dois confirmer par écrit !!!!! ???? Bref .... :blink: ), on me dit que pour les désistements les personnes qui s'en chargent ne sont toujours pas rentrées de vacances ... !!!!!!!!!

(Ceci dit la personne était quand même très gentille au téléphone) ...

J'ai vraiment l'impression que l'on ne peut obtenir des infos qu'à l'IA d'Evreux !!!

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt zen, mais là ça commence à me .... chatouiller les orteils (pour rester polie) !!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon nouveau numéro à Annick et elle m'a dit que je pouvais aussi le donner à l'I.A de Rouen.(demain)

Vous pensez que je dois aussi le donner au rectorat??

Sinon là suis en train de me mettre à rêver que la Basse-Normandie pourrait manquer de LC vu les fortes remontées en LP et le faible nombre de personnes sur leur LC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au rectorat qui m'a renvoyée sur l'IA de Rouen ... (Tout le monde se renvoie la balle...)

Et après avoir (enfin!) pu transmettre mes nouvelles coordonnées (que je dois confirmer par écrit !!!!! ???? Bref .... :blink: ), on me dit que pour les désistements les personnes qui s'en chargent ne sont toujours pas rentrées de vacances ... !!!!!!!!!

(Ceci dit la personne était quand même très gentille au téléphone) ...

J'ai vraiment l'impression que l'on ne peut obtenir des infos qu'à l'IA d'Evreux !!!

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt zen, mais là ça commence à me .... chatouiller les orteils (pour rester polie) !!

Steph'

vous l'avais dit !!! :P

elle ne revient que le 26 !

qui se dévoue pour l'ia d'évreux ??? la fouine ??? tu es là ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a renvoyée vers les IA donc visiblement ce n'est pas nécessaire car ce n'est pas le rectorat qui nous contactera mais unes des IA ...

Mais ça ne coute pas grand chose d'envoyer une copie par courrier au rectorat ... histoire de ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon message précédent était adressé à La Marquise (pour répondre à sa question : à qui transmettre nos nouvelles coordonnées !!)

Pardon, c'était pas très clair _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon message précédent était adressé à La Marquise (pour répondre à sa question : à qui transmettre nos nouvelles coordonnées !!)

Pardon, c'était pas très clair _bl_sh_

Merci Steph'!! ;)

Demain,Mme Lemire ne va plus savoir où donner de la tête lol

Puis le temps qu'elle compte tous les NOMBREUX désistements ça se trouve elle va nous dire "je m'en occupe aujourd'hui,retéléphonez demain.Merci" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles... çà devient trop lourd tout çà !!! :ph34r:

LNZ essaie par mail?

Annick m'avait répondu à la minute près en ce qui concernait les T1 sans poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...