Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Est-ce qu'on aura un autre numéro de classement lorsque les listes principales seront définitives?

normalement non, ça sera à vous de faire le décompte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Est-ce qu'on aura un autre numéro de classement lorsque les listes principales seront définitives?

normalement non, ça sera à vous de faire le décompte! ;)

Oki merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que ce matin ils ont rallongé la LC : elle est passée de 150 environ à 193 !!! :blink:

Moi je pars en vacances demain, on m'a dit d'appeler le rectorat fin août pour en savoir + mais apparemment il y aura moins d'appelés que cette année... Bonnes vacances à tous ! B) Et RDV fin août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que ce matin ils ont rallongé la LC : elle est passée de 150 environ à 193 !!! :blink:

Moi je pars en vacances demain, on m'a dit d'appeler le rectorat fin août pour en savoir + mais apparemment il y aura moins d'appelés que cette année... Bonnes vacances à tous ! B) Et RDV fin août!

Comment ça de 150 à 193?

Tu as su ça où?

Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'IUFM ce matin... Ils ont enlevé les listes puis les ont remises mais avec de nouvelles personnes sur la LC... jusqu'au n° 193. On va recevoir bientôt un courrier pour nous confirmer notre place, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'IUFM ce matin... Ils ont enlevé les listes puis les ont remises mais avec de nouvelles personnes sur la LC... jusqu'au n° 193. On va recevoir bientôt un courrier pour nous confirmer notre place, etc...

"Etc"?

Bon s'ils ajoutent des personnes sur la LC c'est peut-être bon signe pour nous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etc = notes et infos peut-être . Pour la nouvelle LC, il ne faut peut-être pas s'emballer trop vite, moi j'attends septembre pour en savoir + car avant on ne peut rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etc = notes et infos peut-être . Pour la nouvelle LC, il ne faut peut-être pas s'emballer trop vite, moi j'attends septembre pour en savoir + car avant on ne peut rien savoir...

Je sais bien qu'il ne faut pas s'emballer trop vite!!!! :)

J'ai un caractère optimiste voilà tout!!! :P

Enfin j'essaie de récolter des infos sur les personnes que je connais de Caen!

Dès vendredi on aura peut-être grapillé quelques places :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "up" au passage  :P

Liste LC (externe)

LNZ=5ème

(aurélie)=47ème

(nicolas)=51ème  (préfère caen si admis)

La Marquise=105ème

Lou76=111ème

(aude)=137ème  (préfère caen si admise)

Titinette=148

(christelle)=150ème (préfère caen si admise)

+ 2 copines admises mais qui préfèrent Caen si elles ont la possibilité de choisir  :)

Bonjour La Marquise, je suis de Caen et je dois bien avouer que ton message me fait peur en voyant toutes ces personnes qui préfèrent Caen ! Est ce que tu connais des personnes qui sont dans le cas contraire (qui sont LP ou LC à rouen et qui attendent les résultats à Caen mais qui préfèrent Rouen ?) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une nouvelle qui est sympa mais question: est ce que la lc concerne aussi

la lc interne savez vous si elle peut ausis augmente?

ou me renseigner s'il vous plait?

merci de vos renseignements

bonsoir

madison23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais au moins 5 personnes qui sont admises à rouen et l'ont passé à caen. Elles vont choisir rouen. C'est plutôt une bonne nouvelle, non? :)

Lisalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...