Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Puis il nous faudrait des nouvelles recrues pour assurer le circuit des informations! :P

La fouine=5ème

LNZ=6ème

(aurélie)=47ème

Steph'=53ème

La Marquise=105ème

Lou76=111ème

TiteCaro=113ème

Titinette=148

Après les premières remontées sur LP,t'imagines Steph' ça se trouve ,comme pour Caen: 60 remontées!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas casser l'ambiance mais La Fouine est passé 5ème quand je suis passée 6ème !!! _bl_sh_

je dois partir... à tout à l'heure !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la situation de Caen est exceptionnelle ... Ca serait le rêve .... Mais j'ose pas rêver :(

(moi aussi je suis originaire de Basse-Normandie :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à une question posée 'qui appelle qui' :

- Il n'y a qu'1 seule LP et plusieurs LC (externe, interne, 3ème voie). C'est normalement centralisé à Rouen.

- Ce sont les IA de Rouen et d'Evreux qui appellent et non le rectorat de Rouen

- Par contre, je ne me souviens plus si c'est l'IA d'Evreux qui appelle une LC qui doit aller sur l'Eure ou si c'est parce que la LC vient de l'Eure :blink: _bl_sh_ cryin Je crois que l'IA de l'Eure appelle une LC quand elle a un besoin sur l'Eure (après avoir demandé à l'IA de Rouen)

- En tout cas les 2 IA se tiennent informées (mais l'année dernière apparemment l'IA de l'Eure répondait plus facilement et donnait de meilleures informations que l'IA de Rouen)

- Attention, la LC est arrêtée à un certain nombre mais il faut savoir qu'en réalité il y a un quota inférieur qui est arrêté (peut-être 90 ou 100 LC, à vérifier dans le topic LC de l'année dernière) pour l'année et s'ils ont besoin de recruter davantage que ce nombre, ils doivent demander une réouverture de la LC au ministère en cours d'année.

- Ils arrêtent les recrutements sur LC vers février

Bon courage, être sur la LC et pas forcément bien placé, c'est horrible à vivre... Alors pour celles et ceux qui sont en bout de liste ne vous torturez pas l'esprit et pensez plutôt que vous le repassez, sinon vous ne vivrez pas de l'année et si vous n'êtes pas appelé (je ne vous le souhaite pas bien sûr), vous aurez tout perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au syndicat "SE-UNSA 76"

"Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelles étaient les estimations en ce qui concerne

le recrutement sur liste complémentaire pour cette année.

Il paraît que la haute-normandie est excédentaire,qu'en est-il exactement?"

Leur réponse:

"Il est encore tôt pour mesurer l'état de nos effectifs d'enseignants en 76,

nous serions plutôt déficitaire. Tout dépend aussi de votre n°d'ordre sur la

liste ? Contactez moi à nouveau, à partir de la mi septembre, munie de ces

infos supplémentaires."

Déficitaire ou excédentaire????

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le moment les syndicats ne se mouillent pas trop car ils n'ont pas non plus les infos relatives aux désistements etc ....

La Marquise : J'habite à Evreux avec mon mari et mes deux enfants depuis deux ans maintenant ; mais nous sommes originaires de la Manche et toute notre famille est dans la Manche... (Donc moi c'est toujours à Evreux que je veux être mais d'ici qqs années nous aimerions revenir dans notre région que nous adorons !!!) Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mme Lemire sera de bonne humeur demain!!!!

Et qu'elle va annoncer 53 désistements!!! :D

Curieux ces infos contradictoires!!!

(Calvados pour moi,alors si la LC de Caen venait à s'épuiser :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h45...Mme Lemire...aura-t-elle eu le temps d'ouvrir toutes les p'tites enveloppes qui

nous intéressent tant??? :P

Je dois donner mon nouveau numéro de tél.J'hésite,je me dis que cet après-midi nous aurions plus de chances d'avoir des informations. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...