Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

çà y est....

très gentille madame Lemire !

elle est rentrée ce matin donc ... à cause du tel qui sonne tout le temps .... elle n'a pas pu encore contacter Evreux !

elle dit de rappeler demain sûr !

tous mes espoirs tombent à l'eau ! il n'y a aucune chance que je sois sur la seine maritime car:

- mont saint aignan est prioritaire danc si ils ont 10 désisitements, ils appellent les 10 premiers de la LP qui avaient demandé Rouen et qui se retrouve à Evreux

- donc ces 10 là qui sont transférés à rouen = 10 places de libre pour les remontées de LC

resulats: La fouine et moi allons d'office à Evreux ! :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolée pour toi :(

Au moins ton attente est terminée :)

Donc pour l'instant pas plus d'infos sur les désistements?

Peut-être vers 17h...

M'enfin si elle est sympa c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

bon, si mon transfert n'est pas accepté vers Caen ( plus ça va plus je doute... :( ), on sera ensemble...maigre consolation je sais...je vous comprends, moi je sais pas comment je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnz: oui effectivement , les affectations se font selon l'ordre de position au concours...alors c'est logique que si il y a des désistements ,on passe à la personne d'après et non aux listes complémentaires....

ça fait des personnes heureuses ça...et d'autres qui en font les frais (comme beaucoup aussi :( )

sinon pour tes trajets ,je sais que le jour de la rentrée des covoiturages s'organisent...beaucoup de personnes font la route et là tu pourras demander ceux qui sont vers dieppe...tu trouveras certainement et ce sera moins fatiguant pour toi.... :wub:

je crois que le jour de la rentrée ,on en saura un peu plus! l'année dernière, on s'excitait aussi à appeler partout et finalement on a eu des nouvelles que le jour meme de rentrée.....contrairement à l'académie de caen qui ouvre leur liste pendant le mois d'aout pour former à l'avance dans les écoles les futures lc recrutés, nous on a pas le droit à une formation et quand on nous apelle c'est pour un poste à prendre le lendemain... ;)

courage pour cette longue attente :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ, j'avais encore un espoir car je l'ai appelée ce matin (mme Lemyre) et elle m'a dit de rappeler en fin d'après midi ou demain matin, mais c'était à 9h15, elle m'a dit qu'il y avait des désistement à Rouen, j'avais donc gardé espoir mais d'un coup tu m'as sappé le moral, es-tu vraiment sûre qy'on est à Evreux ?

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolée ... _bl_sh_

moi aussi j'ai le moral à zéro... mais elle m'a tout expliqué !

il y aura des désistements ç Rouen mais ils vont d'abord appeler tous ceux qui avaient demandé Rouen sur LP et qui se retrouvent à Evreux.

c'est vrai qu'on a une infime chance si il y a énormément de désistements à Rouen et que personne ne veux y aller... alors là ils feront appel à nous... mais bon faut pas trop espérer car il y a plus de personnes qui demandent Rouen que Evreux... je suis désolée pour nous mais faudra s'y faire !

on en saura plus demain sûrement mais je ne veux pas trop espérer... elle me l'a dit franchement que c'était limite impossible :(

on verra...

aller, on se reprend... pense à tous ceux qui attendent d'être appelé pour aller sur le terrain !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :wub:

Bon il faut se remettre au boulot (ben oui, 148ème, je rêves pas !!!) mais je suis de tt coeur avec vous B)

Chaque année, c'est le même topo et ils appelent qd même pas mal de monde...faut juste être patient :)

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lnz, Normalement je pars m'installer à Evreux si ils m'affectent là-bas, je pars donc avec mon bébé et donc je dois me séparer de mon mari qui fera tout ce qu'il peut pour venir nous voir au maximum, car franchement je me vois mal faire la route tous les jours, mon bb se couche tôt, je le verrais à peine, bref j'ai vraiment les grosses boules. Sais-tu l'heure à laquelle finissent les cours à l'iufm ?

Pourrais-tu me passer ton n° de tél, je crois que ça nous ferais du bien de parler.

La founie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'envoie par MP

ne t'inquiète pas ... tout va aller bien !

moi je vais faire la route tous les jours parce que si je dis déménager çà fait: retrouver un appart, une nourrice ... trop galère !

tu peux peut être aller jusqu'à Rouen et on se rejoint pour faire la route Rouen /Evreux

ou alors tu déménage juste sur Dieppe et on fait la route ensemble !

les cours doivent finir à 16h30 ou 17h30 maxi.

çà me fera arrver chez moi vers 19h30 !

et puis peut être qu'au dernier moment, le Havre va s'appercevoir qu'il manque du monde et t'appeler pour là bas.

çà te fera moins de route...

où va tu mettre ton bébé pendant les cours ?

aller, tant que tu n'as pas de courrier officiel ou de coup de téléphone, ne t'en fais pas trop...

c'est vrai qu'il vaut mieux penser au pire mais ne panique pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA de Rouen:

1er essai: pas de tonalité puis occupé

2ème essai: occupé

3ème essai:boîte musicale,on me répond puis je patiente pour parler à Mme Lemire,j'ai attendu une trentaine de "bips" pour finalement raccrocher.

Je laisse tomber pour aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...