Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

La fouine, pour en savoir plus sur Evreux tu peux faire un tour dans le sujet PE2 Rouen Evreux.

En effet les cours finissent à 16h30, exceptionnellement à 17h30 (1 ou 2 fois l'année)

Si tu veux trouver une location, regarde vers Saint Michel (prés de l'IUFM) j'ai vu qu'il y avait des trucs à louer. En plus c'est pas craignos du tout ;)

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Je viens de téléphoner à l'IA de Rouen:

1er essai: pas de tonalité puis occupé

2ème essai: occupé

3ème essai:boîte musicale,on me répond puis je patiente pour parler à Mme Lemire,j'ai attendu une trentaine de "bips" pour finalement raccrocher.

Je laisse tomber pour aujourd'hui :(

tu aurais du laisser sonner !

le plus dur était d'avoir sa ligne... ce matin j'ai laissé les bips 7 minutes et je l'ai eu !

c'est parce qu'elle est déjà en ligne que çà fait çà ... tant pis !

je rappelle demain matin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons donc pour la rentrée sur Evreux: avec lieu d'habitation pour l'année:

Madison 23

Bilou

La Fouine = Evreux ?

LNZ (?) = Dieppe

Sop

Cyrielle = Rouen

nanne

manomb

chafia

c14 = Caen

célinepotedenanne = le Havre

et en LC:

La Marquise

Titcaro

Steph

titinette

lou76

est ce qu'une d'entre vous habite Dieppe ou sa région ?

ou Rouen ?

qui veut faire du co-voiturage ?... Cyrielle je crois que oui <_<

ps: quelqu'un a des nouvelles de Babou 115 ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou76 est 111ème non?

Faut pas oublier Titinette!! pour l'instant rien n'est fait! :)

Steph'=53ème

La Marquise=105ème

Lou76=111ème

TiteCaro=113ème

Titinette=148

(LNZ faudrait mieux que tu copies/colles ton post dans la section pe2 maintenant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'étais occupée toute le journée et n'est pas eu le temps de vous lire avec attention. Je viens donc de me rattraper en lisant tous vos messages écrits aujourd'hui !

LNZ : Je n'avais pas pensé au fait qu'ils rappellent ceux sur LP pour remonter à Rouen .... Je suis désolée pour toi .... Tu vas devoir t'organiser sérieusement les premiers temps ... L'essentiel c'est que ton bébé soit entre de bonnes mains et donc s'il connait déjà sa nourrice ... Tout ira bien et tu seras plus tranquille pour t'organiser ....

La Fouine : Si tu as l'intention de t'installer à Evreux, ne t'inquiète pas c'est une ville agréable à vivre (contrairement à l'image que j'en avais avant d'y habiter). Il y a pas mal de locations en ce moment. Le quartier Saint Michel (où se trouve l'IUFM) est un quartier très calme et résidentiel ; sinon il y a le centre ville qui est très sympa et pas très loin de l'IUFM. A Saint Michel il y a aussi une crèche (mais qui offre très peu de places) et il y en a une autre en centre ville.... Malheureusement, j'ai peur qu'il soit trop tard pour les demandes ... Mais qui ne tente rien n'a rien !!!!

J'habite en plein centre d'Evreux si vous avez besoin d'infos, d'adresses, etc... N'hésitez pas à me contacter. ;)

Visiblement Madame Lemire n'a pas eu le temps de faire le point :( .... On se tient au courant demain ... Je tenterai ma chance également !!!

(c-_-v) (c-_-v)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un appartement ou une petite maison avec jardin près d'Evreux, car Evreux vient de m'appeler pour dire que j'étais prise. Problème, j'ai un chien et un bébé avec moi et malheureusement pas mon mari.

Si quelqu'un sait où je peux trouver une location et une assistante maternelle, vos réponses sont très attendues car je vais faire un tour à Evreux dès demain. 3h de route aller-retour si je ne prends pas d'appart, je ne m'en sents pas capable, mais si quelqu'un est proche de Cany-barville, qu'il me réponde.

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuooooooooooooouuuuuuuuuuu!!!! ils commencent à appeler, je désespérais!!!! félicitation la fouine!!! un peu d'organisation et tout va se passer pour le mieux!!!

faites que ca continue... très loin!!!

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme La Fouine est 5ème et moi 6ème, je suppose que demain matin c'est mon tour !!! :D

bon je me dis que l'aller retour Dieppe -Evreux (4h avec les bouchons) c'est embêtant mais ce n'est que pour 2 ans ... c'est quoi 2 ans dans une carrière ??? :P

Steph': pour la nourrice, pas de problème, ma mère est assistante maternelle !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnz: j'ai déjà été en formation à évreux et une collègue venait de dieppe. Elle venait jusqu'à Rouen en train et ensuite faisait du co-voiturage jusqu'à la fac d'évreux. Peut-être que tu pourras envisager ce genre de solution??? ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia de rouen, et la dame m'a confirmé 2 désistements seulement, en ce qui concerne le 3e concours. Malheureusement, je pense qu'il n'y en aura pas d'autre (les autres années, il n'y a eu que très peu de désistements voire aucun :( ). Alors je crois que je vais devoir me préparer à affronter le terrain dès cette année cryin. Par contre, je n'ai quasiment pas eu d'attente pour joindre la personne du bureau des pe stagiaires. Alors, bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...