Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Ce n'est pas 24 mais 27!!!! :rolleyes:

l'année prochaine la date sera unique pour le concours.

ah bon?? et bien ça va en faire du changement!!!!

sinon j e vois que ça avance pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Ce sera moins facile l'année prochaine en effet!!!

Ben pas sûr en fait... Car :

Date unique = pas de double inscription

Pas de double inscription = moins d'inscrit=moins de concurrents...

L'écrémage ne se fera pas sur les liste de LP en aout, mais dès l'inscription. Chaque personne d'une académie a plus de chance d'être prise dans l'académie de son choix...

Il y aura surement moins de déçus lors de l'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais juste ça d'un point de vue de LC en fait , l'année prochaine il y aura pas 27 désistements !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LNZ et LA FOUINE

je pense que je me suis mal expliqué au sujet du transfert de scolarité.

bien entendu il faut accepter Evreux mais vous pouvez en parallèle faire une demande pour faire la pe2 sur le site de rouen. Si c'est accepté vous reviendrez en poste dans l'Eure l'année suivante, mais là vous pourrez choisir un poste à la frontière de la seine maritime. La personne qui m'a parlé du transfert a appelé tous les jours l'iufm de rouen jusqu'à avoir l'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LNZ et LA FOUINE

je pense que je me suis mal expliqué au sujet du transfert de scolarité.

bien entendu il faut accepter Evreux mais vous pouvez en parallèle faire une demande pour faire la pe2 sur le site de rouen. Si c'est accepté vous reviendrez en poste dans l'Eure l'année suivante, mais là vous pourrez choisir un poste à la frontière de la seine maritime. La personne qui m'a parlé du transfert a appelé tous les jours l'iufm de rouen jusqu'à avoir l'accord.

mon transfert est passé en commission et a été refusé !!! :(

dès la rentrée, j'insiste !!! :D

j'ai fait le trajet ce matin : 1h30 aller, sans bouchons (mais je connais Rouen, il faut compter au moins 1/2 h de plus = 4h de voiture par jour !!! cryin )

mon mari travaille dans un port alors les horaires ... pas top !

je vais tout faire pour que ma fille voit au moins sa maman tous les jours ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'1 a réussi à joindre l'ia de rouen ce matin?? De mon côté, je n'y arrive pas, ça sonne toujours occupé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais! Savez-vous si l'ia de l'eure est compétente pour me répondre? (confirmation de tous les candidats en lp ou non, délais dans lesquels je peux être appelée...). Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens d'avoir l'ia de rouen qui m'a confirmé 27 désistements (16 en seine-maritime et 11 dans l'eure). Ils ont alors fait appel à 26 candidats en externe et 1 en 3ème voie. En ce qui concerne les désistements, elle m'a dit que c'était terminé (pour mon concours certainement).Je suis dégoûtée :( Sinon, pour l'appel des lc, elle m'a dit qu'ils appelaient 1 externe, 1 du 3ème concours et 1 du second concours interne. Voilà pour les infos de ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c14

à l'iufm de caen, la personne chargée de la scolarité des pe2 m'a prévenu que je n'aurais pas de réponse tout de suite et que je ferais ma rentrée à caen d'abord. l'année dernière j'ai eu une amie qui a obtenu son transfert de caen au havre 2 semaines après la rentrée, elle a finalement refusé parce que elle se plaisait à caen.

Et c'est vrai qu'il faut les harceler en pleurant au téléphone cryin je ne crois pas que j'irai jusque là.

Il faut vraiment leur donner plein de bonnes raisons, horaires impossible du mari, absence, être propriétaire, des choses comme ça.

Si mon transfert ne marche pas j'aurai 2 heures de trajets par jour et à peu près 9 euros de péage. Mais je positive, il parait qu'à caen c'est rès bien et c'est déjà pas mal d'être prise :)

bon courage pour la rentrée, à caen c'est le 1er :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 27 désistements+numéros 51 et 137 pris sur Caen

Ajout de DARIE (67ème à l'origine)

(Aurélie) = 20ème!

Steph' = 25ème!

DARIE = 39ème !

La Marquise = 77ème!

Lou76 = 83ème!

TiteCaro =85ème!

Titinette = 119ème!

+ Sop = 2ème! du coucours 3ème voie

Sop,il faudrait savoir si parmi les 27 recrutés il n'y aurait pas quelques refus,il faudrait peut-être demander à Annick en lui exposant ton cas

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...