Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

merci la marquise pour ta réponse mais dans ma liste (3è concours) , il n'y a eu qu'un désistement et un refus ce qui fait que c'est la 2è de la lc qui a été recrutée à l'iufm et c sûr, apparemment elle a acceptée :o tans pis, une année de terrain c déjà bien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

merci la marquise pour ta réponse mais dans ma liste (3è concours) , il n'y a eu qu'un désistement et un refus ce qui fait que c'est la 2è de la lc qui a été recrutée à l'iufm et c sûr, apparemment elle a acceptée :o tans pis, une année de terrain c déjà bien :huh:

Argh c'est vrai que si près du but ... cryin

Oui,le terrain peut être une chance pour nous,prépare ton cartable,c'est pour bientôt!!! :D

[excuse-moi il faut que je te rajoute dans notre liste :rolleyes: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c14

à l'iufm de caen, la personne chargée de la scolarité des pe2 m'a prévenu que je n'aurais pas de réponse tout de suite et que je ferais ma rentrée à caen d'abord. l'année dernière j'ai eu une amie qui a obtenu son transfert de caen au havre 2 semaines après la rentrée, elle a finalement refusé parce que elle se plaisait à caen.

Et c'est vrai qu'il faut les harceler en pleurant au téléphone cryin je ne crois pas que j'irai jusque là.

Il faut vraiment leur donner plein de bonnes raisons, horaires impossible du mari, absence, être propriétaire, des choses comme ça.

Si mon transfert ne marche pas j'aurai 2 heures de trajets par jour et à peu près 9 euros de péage. Mais je positive, il parait qu'à caen c'est rès bien et c'est déjà pas mal d'être prise :)

bon courage pour la rentrée, à caen c'est le 1er :rolleyes:

salut lisalh ! j'ai appelé ce matin l'IUFM de Rouen, la dame gentille m'a dit que le dossier était parti à l'IA de l'Eure, voilà...en tout cas je fais ma rentrée à Evreux ! moi c'est le train qui va me coûter très cher ! j'espère que le transfert sera accepté, 2 enfants en bas-âge, mari cuisinier ( super les horaires !) et propriétaire de l'appart...on verra...je te souhaite bonne chance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D BONJOUR A TOUS,

Excusez moi pour hier, je n'avais pas très bien compris comment fonctionne ce forum mais ça y est!!!

Savez-vous ou avez vous entendu des bruits sur les besoins dans le 27 et le 76 ?

J'ai eu hier quelqu'un du syndicat au téléphone et tout semble très mystérieux, j'ai eu confirmation que les 24 premiers sont remontées en LP.

Pour info, je suis 67 sur LC. Je suis mariée, j'ai 32 ans et j'ai 3 enfants, j'ai bénéficiée d'une dispense de diplome.

A bientôt

DARIE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les LC sont dans ton cas Darie ... attente et encore attente !

la majorité des postes à pourvoir sera sans doute dans le 27 (coome les années précédente) car personne ne veut vraiment de poste là bas... sauf quand tu habites le 27 bien sûr !

d'où es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

De retour après de gros pbs d'ordi pas totalement résolu mais bon je crois que je vais investir B)

Ca m'a fait un choc de voir mon nouveau rang _bl_sh_ j'ai de tte façon repris la formation chez Forprof et tant pis si j'ai investi pour rien :)

Félicitations à ceux qui rentrent demain à l'IUFM et merci LNZ pour tes messages de soutien ....qui vivra verra comme on dit...je préfère partir défaitiste et avoir une bonne surprise au final car si je dois le repasser en avril 2005, si je m'y prend en février c'est + que risqué :)

C'est la grand âge raisonnable qui veut çà :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ROUEN, enfin un petit village à 10 kms.

Au fait, une info, j'ai une voisine qui est T1 et elle a un poste, elle m'a dit qu'elle était une des dernières titulaires à placer, alors peut être qu'ils vont commencer à puiser dans la LC.

A+

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai téléphoné tout à l'heure à l'IA de l'Eure ... Rien de nouveau, toujours 28 désistements !!!! On peut peut être encore s'attendre à deux, trois désistements le jour de la rentrée ??? Sinon, maintenant ils vont appeler les LC car tous les PE2 sont placés ... Il parait que ça va aller vite ...!!! ;)

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Comme je l'ai dit dans un autre post, il y a de grandes chances qu'ils commencent à appeler les lc dès aujourd'hui (après la pré-rentrée, il parait qu'ils doivent payer les frais de déplacement, au moins une partie). :D .Une copine t1 m'a même dit qu'ils n'avaient pas hésité à l'appeler un samedi matin alors qu'à priori, ils sont fermés... Patience <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu ma "remontée" ils en étaient à 24 désistements

puis 27

puis maintenant 28... çà vient bon les filles ;)

l'année dernière, ma soeur était LC 65è, 30 désistements et elle a été appelée mi-novembre... un vedredi pour commencer le lundi à 2h de route de chez elle cryin

mais bon, elle était heureuse d'avoir un poste

cette année elle est donc PE2, comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' on t'a dit 28 officiellement?car dans ma liste avec les nouveaux rangs j'ai compté 27 désistements + n°51 et n° 137 pris sur Caen.

S'il s'agit de 28 on gagnerait encore une place!! :D

LNZ,ta soeur était 65ème l'année dernière?? recrutée mi-novembre?ça ne correspond pas au topic de l'année passée? :huh:

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...