Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

:) Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour car on peut commencer à être appelés d'après touts nos infos, surtout on se tient au courant et branchez vos portables!!!!! :P

A+

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

en tant qu'ex-lc je voulais vous souhaiter bon courage pour l'attente car je sais bien que ça n'est pas une place très facile à vivre.Ne perdez pas espoir tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire : une copine qui est T1 m'a dit qu'il appelait en nombre la semaine qui suit la rentrée à cause des désistements. L'espoir fait vivre....

A +

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ,ta soeur était 65ème l'année dernière?? recrutée mi-novembre?ça ne correspond pas au topic de l'année passée? :huh:

ok j'ai cafouillé ! _bl_sh_

elle était 65ème, a été appelée le 16 Septembre pour commencer le 19...

elle a été ballotée dans des classes pour observer et pour remplacer et elle a eu sa classe à elle ... mi-novembre !!! :D

je m'étais emmêlé les pinceaux... sorry !

alors tenez vous prêt çà va aller très vite dès demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus rassurant!!! :P

Annick a dit a mon amie qui est 47ème qu'elle n'avait pas encore fait la liste des vacations vendredi.Aujourd'hui elle est peut-être faite!!! :)

On ose téléphoner??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darie et Steph' sont largement mieux placées que moi :)

Je ne vais pas à être recrutée dès maintenant je me fixe plutôt mi-novembre et encore il faut qu'ils aient besoin de moi alors je ne me vois pas trop téléphoner!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou,

Petit tour sur internet pour voir les nouvelles, rien de neuf.

Dans mon précédent message, j'ai fait une erreur ( le stress sans doute), ils appellent en masse la semaine qui suit la rentrée à cause des ouvertures de classe et non des désistements.

A quel numéro appelez-vous l'IA d'Evreux et qui demandez-vous, je vais me lancer demain. Jusqu'à présent j'ai toujours appelé à Rouen.

A+

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSPECTION ACADEMIQUE DE LA SEINE-MARITIME

ANTENNE DU HAVRE :

Tél: 02.35.22.68.01

Accueil téléphonique :

8h30 - 12h30 et 13h45 - 17h30

INSPECTION ACADEMIQUE

DE LA SEINE-MARITIME

ROUEN :Tél: 02.35.58.48.48

Accueil téléphonique :

8h - 12h30 et 13h - 17h30

Inspection Académique de l'Eure

EVREUX

Tél: 02 32 29 64 00

Accueil des appels téléphoniques

8h30 - 12h15

13h30 - 17h30

Le samedi 8h30 - 11h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de téléphoner à l'IA d'Evreux, Annick ne travaille pas aujourd'hui (elle n'était pas là hier AM non plus), elle revient demain, j'appelerai demain matin !

Hier, ce n'est pas elle en personne qui m'a annoncé les 28 désistements et la personne que j'ai eu n'était pas trop sûre d'elle car ce n'est que Mme Helouin qui semble gérer ça ...Faut encore et encore attendre .... cryin cryin

LNZ et les autres qui rentrent demain matin à l'IUFM, je vous souhaite une très, très bonne rentrée !!! On compte sur vous en fin de semaine pour nous raconter vos débuts à l'IUFM .... Bon courage !!!!! :D:D:D

LNZ, j'espère que tu t'organiseras au mieux et j'essaierai de passer (un midi par exemple) à l'IUFM d'Evreux pour faire connaissance avec tous ceux du forum ! Peut être la semaine prochaine une fois que mes enfants auront fait leur rentrée.

A bientôt,

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' je te tiendrai au courant vu que j'ai une amie 47ème!

A confirmer pour les 28 désistements alors,c'est toujours ça ;)

RDV demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...