Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

L'année dernière aussi ils avaient rallongé la LC car ils avaient intercalé des personnes, pour lesquelles ils s'étaient trompé... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

J'ai vérifié les classements, ils n'ont pas intercalé mais allongé. Enfin bon pour l'instant je pars en vacances et on verra ça à la rentrée car je ne veux pas me faire d'illusions pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser le moral des troupes mais j'ai appelé le rectorat. Ils ont eu les 2 IA et apparemment, il prévoit une centaine d'appelés environ pour cette année mais ça dépendra des besoins... Donc moi je préfère me dire que ce n'est pas bon cryin même s'il reste un tout petit espoir... Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas les filles !!!! Ne vous fiez pas aux rumeurs <_<

Tous les ans, ils nous disent qu'ils n'en prennent pas beaucoup et tous les ans ils en prennent plus que prévue :D

Pas de faux espoirs mais pas de pessimisme non plus :rolleyes:

Soyez déjà fières d'être arrivé jusque là :) même si c'est rageant j'en conviens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "up" au passage  :P

Liste LC (externe)

LNZ=5ème

(aurélie)=47ème

(nicolas)=51ème   (préfère caen si admis)

La Marquise=105ème

Lou76=111ème

(aude)=137ème  (préfère caen si admise)

Titinette=148

(christelle)=150ème (préfère caen si admise)

+ 2 copines admises mais qui préfèrent Caen si elles ont la possibilité de choisir  :)

Bonjour La Marquise, je suis de Caen et je dois bien avouer que ton message me fait peur en voyant toutes ces personnes qui préfèrent Caen ! Est ce que tu connais des personnes qui sont dans le cas contraire (qui sont LP ou LC à rouen et qui attendent les résultats à Caen mais qui préfèrent Rouen ?) cryin

J'étais à l'iufm d'Alençon à la base.C'est pour ça que je me réfère aux personnes qui sont de Basse-Normandie mais il y a assez de personnes avec qui j'ai discuté qui sont de Rouen et qui ont passé caen aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle <_<

"Bonjour,

Pour le moment, nous n'avons aucune information.

Il semble que les départements de l'Eure et de la Seine Maritime ne soient

pas déficitaires, voire légèrement excédentaires à la rentrée. Il y aura

probablement des

recrutements sur le liste complémentaire mais pas avant octobre ou novembre.

Les Inspecteurs d' académie recrutent jusqu'au mois de mars. L'an dernier le

dernier recruté était 139ème.

Nous essaierons de vous tenir informés de l'état d'avancement des

recrutements dès que nous avons des informations (pas avant octobre).

"

SNUIpp 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même info par le snuipp ce matin mais bon il parait qu'ils ne sont pas toujours à la page <_< . C vrai qu'1 copine T1 dans l'eure m'a dit ce matin qu'ils n'avaient pas encore "casés" 63 personnes. -n_gri- . On croise les doigts en même temps ça peut aller vite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même info par le snuipp ce matin mais bon il parait qu'ils ne sont pas toujours à la page <_< . C vrai qu'1 copine T1 dans l'eure m'a dit ce matin qu'ils n'avaient pas encore "casés" 63 personnes. -n_gri- . On croise les doigts en même temps ça peut aller vite!!! :D

63?!!! :o

Tenons nous au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc passé le 3è concours sur rouen et j'ai reçu mes notes ce matin. Etant 4è sur lc, il est seulement précisé sur le relevé de notes : "les services de l'inspection académique font appel directement aux candidats inscrits sur la liste complémentaire en cas de désistement sur la liste principale. Ne téléphonez pas."

Est-ce normal qu'ils ne parlent pas du recrutement sur le terrain??? :( Merci si vous en savez plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal qu'ils ne parlent pas du recrutement sur le terrain??? sad.gif Merci si vous en savez plus...

j'étais LC 3ème voix l'année dernière. Etant 1ère j'ai été appelée le 28 août. Et j'avais reçu le même courrier que toi. Par contre tu seras surement appelé dans le 27 car ils prennent rapidement. Le 76 a plus de monde et ouvre plus tardivement le recrutement.

dans l'eure m'a dit ce matin qu'ils n'avaient pas encore "casés" 63 personnes.

C'est exact j'étais PE2 à Evreux, et même je pensais qu'il en restait plus que ça :(

Des copains ne sont pas encore fixés sur le sort d'affectation.

Les postes qui nous restaient n'étaient pas joyeux non plus, mais maintenant ce sont les congés maternité, les longues maladies, les exeat accordées etc... Il faut leur laisser le temps de faire le point pour mettre une "tête" par poste :blink:

Courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "up" au passage :P

Liste LC (externe)

LNZ=5ème

(aurélie)=47ème

(nicolas)=51ème (préfère caen si admis)

La Marquise=105ème

Lou76=111ème

(aude)=137ème (préfère caen si admise)

Titinette=148

(christelle)=150ème (préfère caen si admise)

+ 2 copines admises mais qui préfèrent Caen si elles ont la possibilité de choisir :)

Alors nous pouvons enlever Nicolas qui était 51ème est qui est admis à Caen

Aude qui était 137ème ainsi que deux autres personnes qui étaient sur LP à rouen et à Caen! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...