Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

La Maquise:je peux te répondre seulement pour ma liste (concours 3ème voie) : sur 8 inscrits sur lc, on est plus que 6 apparemment... :D

Sinon, sur lp, je sais qu'ils ne prenaient que 17 personnes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai hâte de savoir, combien vont-être appelés.

Dès que quelqu'un a des news surtout informez-nous!!!! :P

BONNE NUIT QUAND MEME LA MARQUISE

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une longue journée d'attente qui s'annonce... <_< Toujours aucune nouvelle de l'inspection de la seine maritime. Je vais peut-être les appeler cet après-midi car je ne suis pas sûre qu'ils aient mon n° de portable. Mais bon, je vais voir car je les ai déjà appelé 2 fois :D , je ne voudrais pas être trop "lourde" !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas encore donné mon numéro (mais bon suis loin!!! )

Vu ton classement je pense que tu peux te permettre!!!

C'est Mme Lemire qu'il faut demander!!! normalement ils ont commencé la LC ou alors cet aprem, ce serait bête qu'ils n'arrivent pas à te joindre!!!

Carolette22 en fait je tiens mon information du SNUipp 76 , donc ils s'agit de leurs T 1 ,louviers c'est dans l'eure alors je vais envoyer un mail au SNUipp 27 pour savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de contacter l'ia de la seine maritime et heureusement car ils n'avaient pas mon n° de portable. Pour INFO : elle m'a dit que le bureau des affectaions était en train de faire le point sur les postes (t1 à placer, absences éventuelles à la rentrée, ouverture de classes ...) et donc qu'il est possible, si il y a des besoins ,qu'on commence à contacter les lc dès cet après-midi ou en début de semaine prochaine!! :D En fait, elles attendaient les infos du bureau des affectations. Voilà pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! :P

Je vais donner mon numéro lundi comme ça on aura d'autres infos...ou alors si vraiment je suis trop impatiente un quart d'heure avant la fermeture des bureaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au SNUipp27 , on m'a répondu très gentiment qu'il y avait une trentaine de pe2 sortants sans postes mais plus qu'une vingtaine à l'heure actuelle;et que la situation pouvait se débloquer assez rapidement.

Aussi,qu'une "CAPD" était en cours cet aprem (Commission administrative paritaire

départementale

des instituteurs et professeurs des écoles) et que celle de la Seine-Maritime avait dû faire la sienne hier+que ce département devait faire face à la hausse des enfants en l'âge de rentrer à la maternelle (avec le boom 2000-2001)

Mon amie aurélie vient de téléphoner à Annick qui lui a confirmé les 29 désistements et que maintenant il fallait "attendre la liste des besoins" .

:)

Je vais essayer de téléphoner à Mme Lemire tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes nouvelles infos La Marquise ! :)

J'espère quand même que l'Eure ne va pas ouvrir trop tard sa liste (avant le 53 !!!!svp) cryin

Tiens nous au courant de ton coup de fil à Mme Lemire.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...