Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Darie: je n'ai pas regardé les infos hier soir sur france 3 mais s'ils ont parlé de 31 ouvertures de classe dans le 76 , c'est peut être suite au fameux "point" que faisait hier le bureau des affectations de l'inspection de la seine maritime. Et comme apparemment les t1 du 76 sont tous placés (snuipp 76 quoiqu'il faut se méfier de leurs infos pas toujours fiables <_< ), il est possible qu'ils commencent à nous appelés dès lundi, comme me l'a suggéré la personne du bureau des PE stagiaires vendredi :D:D ("si la réunion du bureau des affectations révèle qu'il y a des besoins (ouverture de classe par exemple), nous appellerons les lc dès lundi" m'a t-elle dit ... ;)

En tout cas, si j'ai des nouvelles lundi, je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

;) Petite question les filles ( et oui! sur j'ai l'impression que l'on est que des filles à discuter, je me trompe?)

Les personnes sur LC du concours interne et 3°voie sont appelées comment par rapport à celle du concours externe?

Est ce que vous savez si ça arrive que des personnes de la liste complémentaire refusent ou se désiste quand l'IA les appellent?

Une fois que la rentrée est fait est-ce qu'en général ils continuent à nous appelez?

Vous voyez même le week end ça tourne dans ma petite tête!!!!!

VIVEMENT DEMAIN!

DARIE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si ça arrive que des personnes de la liste complémentaire refusent ou se désiste quand l'IA les appellent?

bien sûr que oui !!!

certains ne veulent pas aller sur le terrain ou remonter sur LP dans un centre IUFM loin de chez eux alors ils préfèrent être éliminés

je crois que les remontées sont terminées et que l'ia va entammer les LC pour le terrain :P

pour la date, regarde l'année dernière :

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

si ils suivent le même plan que l'année dernière, tu rique d'être appelée dès cette semaine vu ton rang !!! :D

bonne chance à vous et venez prendre de nos nouvelles sur "PE2 évreux, la rentrée" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! (et à tous?)

Est-ce que quelqu'un a prévu d'appeler l'ia aujourd'hui pour savoir où ils en sont?? :blink:

Darie :les personnes des concours 3ème voie et second interne sont appelés comme ceux de l'externe, c'est à dire alternativement. Chacun a sa liste et l'ia appelle 1 externe, 1 3ème voie, 1 second interne... ;) . Sinon, je pense que ça doit arriver que certaines personnes sur lc se désistent mais à mon avis, il ne faut peut-être pas trop compter là-dessus :D car c'est quand même prendre un risque, celui de ne pas réussir le concours du tout l'année d'après... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sop,essaye vu ton rang tu risques pas de te faire envoyer sur les roses! ;)

J'ai déjà téléphoné à mme lemire,annick+syndicats vendredi alors pour ma part je vais attendre un peu!!

On attend tes news :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Je n'ai pas d'article justifiant les ouvertures de classes dans le 76, je l'ai entendu aux infos régionales sur la 3 vendredi soir.

Ce midi les nouvelles n'avaient pas l'air excellentes pour le 27.

Je ne pense pas appeler l'IA aujourd'hui car je pense qu'ils n'ont pas fini leurs discussions.

C'est long!!!!

darie cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Marquise : c vrai que je suis bien placée (2ème) mais j'ai également contacté mme lemire vendredi après-midi ;) Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait peut-être essayer aujourd'hui ?? Darie? Steph? Titinette? ou peut-être Titecaro? Car moi, j'ai l'impression qu'ils vont vite me repérer (on n'est que 6 sur lc du 3ème concours maintenant :huh: ), alors je préfère attendre encore un peu ... (depuis à peine 2 semaines, je les déjà ai appelé 3 fois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...