Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Coucou !

J'essaierai d'appeler Mme Lemire demain matin ! ;)

Mais j'avoue que je suis un peu démotivée car j'ai de plus en plus l'impression que les infos ne sont jamais les mêmes et on ne sait plus à quel saint se vouer .... :(

Bref je ne suis pas sûre que la communication soit très efficace entre les différentes IA, le rectorat, etc ....

Steph' (ex-responsable de communication ... justement !!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Ah ! Les éternels problèmes de communication (en fait souvent cela arrange bien certaines personnes <_< ). J'ai entendu dire qu'ils avaient des problèmes de budget pour l'Eure (manque d'argent cryin ). A prendre sous toute réserve car c'est aussi une excuse facile parfois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a notre réponse,si sop tu n'as pas été contactée aujourd'hui ça veut dire qu'ils n'ont sans doute pas commencé la liste :(

Je vais faire téléphoner mon chéri :P

Merci Steph' pour demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'inspection a accordé des ouvertures de classes en seine maritime vendredi soir à l’issue des comités technique paritaire départemental et comité départemental de l’Education Nationale... :D:D Patientons encore un peu et je pense que ça ne devrait plus tarder ;)

lisez donc ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca y est j'ai appelé l'IA de la Seine Maritime et ils ont commencé les recrutements !!!! Ils en sont au numéro 45 qui a été appelé hier !!! :P

Sop des nouvelles ???? <_<

Pour le moment seule la Seine Maritime recrute cryin

Ca avance vite je vais bientôt recevoir un coup de fil ... il parait .... :):):)

A suivre !!!

Steph'

PS : je n'ai pas eu Mme Lemire mais une de ses collègues, vraiment très, très gentille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non toujours pas de nouvelles <_< mais si je ne me trompe pas, il devrait m'appeler en 5è ou 6è (1 externe, 1 second interne et 1 3ème voie: je ne sais plus vraiment quel est l'ordre entre le 2nd interne et le 3ème voie)... L'attente est longue et je commence vraiment à m'impatienter cryin .

Merci Steph' de nous donner des nouvelles ;) . Sinon, quand tu dis le n°45 a été appelé hier soir, est-ce que tu sais si c'est le 1er de la lc externe à être appelé sur le terrain?? (si c'est le 2è, après c'est à moi!!! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sop, je te conseille d'appeler tout de suite car étant donné que sur la LC externe les 29 premiers sont remontés sur la LP, ils ont du commencer à appeler le 30ème de la LC externe .... :blink::blink::blink: Donc je pense qu'ils auraient déjà du d'appeler ... à moins qu'il y ait beaucoup de désistements sur la LC ????

Appelle au 02 35 58 48 48 et demande le bureau de Mme Lemire à la DIPER ....

Tiens nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la frayeur de ma vie :o !!! Je viens d'appeler l'ia et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu des instructions ministérielles vendredi pour recruter différemment : c'est à dire : 16 externes, 1 2nd interne, 1 externe et 1 3ème voie etc. Je suis dégoûtée, ça veut dire que je serai appelée 38ème <_< . Par contre, c'est une bonne nouvelle pour les lc externe car votre liste va avancer très vite! Ah le malheur des uns fait le bonheur des autres! Elle m'a dit que pour le moment, c'est le n°45, en fait le 14ème externe qui a été appelé. Je vous raconte pas le stress, quand elle m'a dit que les modalités de recrutement avaient changé, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque!! cryin J'espère néanmoins que je resterai en seine maritime!!

Steph':prépare ton cartable!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, MERCI pour les bonnes nouvelles: ca redonne espoir!!!!

voilà j'ai refait le classement, j'espère ne pas m'être trompée

Après les 45 désistements+numéros 51 et 137 pris sur Caen

(Aurélie) = 2ème!

Steph' = 7ème!

DARIE = 21ème !

La Marquise = 59ème!

Lou76 = 65ème!

TiteCaro = 67ème!

Titinette = 101ème!

+ Sop = 2ème! du concours 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine Aurélie a été appelée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour elle!!!! :wub:

N°47!!!!!!!

Elle a des maternelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...