Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Ca cafouille à l'IA, ils se sont plantés pour mon affectation mais leur problème c'est qu'ils ont des places pour Le Havre !!! Bref .... Je ne suis toujours pas fixée sur mon sort ... c'est stressant cryin cryin cryin

Ils me tiennent au courant dans l'AM !

Mais ce qui est très sympa c'est qu'ils tiennent compte de ma situation familiale et c'est pour ça qu'ils ne veulent pas m'envoyer loin !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Darie et les autres,

Alors c'est bientôt ton tour ??? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le havre!!! :o C'est une des affectations que je crains le plus!!! Mais bon, comme tu dis que l'ia va tenir compte de ta situation familiale, c cool :D . Pourvu qu'à la 38ème place, les postes du havre soient pourvus! :P :P . Bon courage et bonne chance (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sop :wub:

Je stresse .... Dommage de se dire qu'il y a des gens à l'IUFM d'Evreux qui feraient tout pour être sur Le Havre ou Rouen et d'autres personnes affectées au Havre ou à Rouen alors qu'elles veulent être à Evreux .... C'est pas très simple tout ça .... :P :P :P

Dommage qu'ils se soient plantés car ça m'allait bien cette petite maternelle de Rouen .... Enfin, c'était mieux que le Havre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe alors steph, ils essaient de te trouver un truc pas trop loin à cause de ta situation familiale ou c'est sur que tu vas au havre?

et le dernier appelé? as-tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils cherchent un truc pas trop loin, pour le moment ils ne parlent pas de m'envoyer au Havre, ils m'ont juste dit que c'est là bas qu'ils avaient le plus de postes à pourvoir !

Pas de nouvelles :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout est relatif!!ouaou8.gif

Le rêve de titecaro: le havre

Le rêve de Steph': évreux

Le rêve de Sop : Rouen

Je viens de recevoir un mail du snuipp 76 qui me dit que je serais probablement recrutée avant Noël mais pas forcément en seine maritime! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devinez?????? Je vais au Havre!!!!! Je suis nommée dans une maternelle. Par contre, les personnes de la circonscription du Havre ont été super sympas et m'ont dit que dès jeudi j'irai une semaine en stage d'observation (tous niveaux de maternelle). Ensuite, je prendrais mon poste :o . J'ai dit que je n'avais pas de moyen de locomotion (ni de permis) à l'ia mais la dame m'a dit que certaines mères de famille devaient parcourir plus de 100 km. Alors vu comme ça, faudrait pas se plaindre!!! :P

Et toi Steph', des nouvelles???

Darie, la marquise: préparez vos cartables aussi, peut-être bientôt des nouvelles. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'oubliais: spéciale dédicace au snuipp qui me disait cet après-midi que je serais probablement recrutée avant Noël (bravo) mais pas forcément en seine maritime! :P :P

Ah, les bons tuyaux des syndicats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...