Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

oui mais elle a rien dit de plus

Pas cool Mme Lemyre <_< surtout que c'est sûrement elle qui doit s'occuper des LC à recruter.

Quand j'ai téléphoné elle n'était pas très aimable non plus. Mon " :wub: " va appeler cet aprem;elle sera peut-être impressionnée par sa "grosse voix" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Salut les filles B)

Trop contente pour vous :wub: je crois que je vais me sentir bien seule à attendred d'ici peu <_< moi qui m'étais jurée de ne pas y croire du tout pour pas être déçue ...maintenant j'ai qd même envie d'y croire un peu même si pour le moment le 27 n'app pas ...c'est l'inverse de l'année dernière ...ya plus qu'a espérer qu'ils s'y mettent vite !!!! :D

D'ailleurs qq'un a des news du 27 ?????

Sop, pour moi aussi ma hantise c'est le havre...j'ai au moins 4h de route ...mon ami m'a dit que si je suis trop loin je prendrais une chambre pour la semaine et rentrarais le WE ...pas cool mais ce ne sera que pour qqs mois et au moins pas ce fichu concours à repasser :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Titinette: je croise les doigts pour toi :wub:

Le havre, c la galère pour le transport, en + l'ia m'a dit que je n'aurais aucune aide par rapport aux frais de déplacement (rouen ---- le havre) ni pour l'hébergement <_< . Alors je vais certainement devoir prendre une chambre ou trouver d'urgence une personne pour faire du co-voiturage... Voilà les nouvelles pour le moment, bon courage à tou(te)s! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sop :wub: et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour la suite, les nouveaux en poste et ceux qui vont encore devoir attendre un peu B)

J'espère que tu trouveras qq chose pour t'herberger ou un compère pour le trajet :)

Hauts les coeurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai un super gros problème !!!! cryin cryin cryin

Je suis en train de m'organiser pour mes déplacements quotidiens à Rouen et je viens de me rendre compte que les horaires de bus ne sont pas compatibles avec les horaires de crèche et de garderie cryin cryin cryin

Je cherche donc un co-voiturage d'urgence pour faire Evreux - Rouen - Evreux tous les jours ....

Si vous pouviez me donner un coup de main en posant la question autour de vous ça serait très gentille :wub::wub:

A bientôt,

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise

si ton chéri n'arrive pas à avoir de nouvelles ce soir, je rapellerai demain après midi avec la ferme intention d'en savoir plus!!!!!

bon courage pour les appelées et croisons les doigts avec la marquise et titinette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Je viens de rentrer de vacances (enfin je travaillais pendant les vacances) et je n'ai rien suivi à la LC. Y a déjà 67 appelés??? Qqn peut me faire un petit résumé des dernières nouvelles car j'ai un peu la flemme de lire les 47 pages ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin te revoila lou76!!!

voila pour les nouvelles:

les 30 premiers de la LC sont remontés en LP suite à des désistements

depuis peu rouen recrute et ca a l'air d'aller vite...

on sait qu'ils en sont au moins au n67 car darie a été appelée hier

maintenant on attend des nouvelles

le problème est que nous ne connaissons personne sur le forum entre darie(n67) et la marquise (n105).... alors pour les nouvelles ca va etre dur d'en avoir

voila voila

vivement qu'on t'appelle car juste après ce sera moi!!!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Moi je connais une fille qui est dans les 70 quelque chose donc j'aurai des nouvelles et demain je vais à l'IUFM pour essayer d'en savoir plus donc je vous tiendrai au courant... A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas réussi à les joindre hier,quand tu passes 10 minutes sur la boîte musicale... <_<

Peut-être cet aprem.

J'ai reçu un mail du snuipp76 avant-hier:

Bonjour,

Comme promis, nous vous tenons informés de l’évolution des recrutements sur liste complémentaire.

Règles des recrutements : Selon le décret 2003-532 du 18/06/03 les recrutements se font au prorata des contingents de chaque concours. Dans notre académie la règle est la suivante : 16 recrutements du concours externe, 1 recrutement du 2nd concours interne, 1 recrutement du concours externe et 1 recrutement du concours 3ème voie.

Ce qui donne à la date du 6 septembre:

Concours==Nbre de LC====IUFM==Recruté en 76=recr en 27==Refus===Rang du dernier recruté

Externe=========223======27========14========== - ========4=============45ème

2nd interne=======10

3ème voie========10======1==========-===========-========1==============2ème

Nous continuerons de vous tenir informés dès que nous aurons des nouvelles, et restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Luce DESSEAUX

José TREFFE

Secrétaires départementaux

Enfin,ils sont en retard :(

Sympa de passer Davido :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...