Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

elysabeth je voudrais te poser une question

moi aussi je suis 1ere sur lc 3eme voie cette annee et toi as tu ete appele directement sur le terrain ou as tu ete en pe2 directement ?

eclaires moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

nathrenaut

sauf erreur de ma part elysabeth était en pe2

je me permets de répondre à sa plce au cas où tu t'inquiètes de ta place en LC !

C'est exact j'étais PE2 à Evreux, et même je pensais qu'il en restait plus que ça 

tu va remonter sur LP et donc être Pe2 à la rentrée...le tout est de savoir où maintenant ??!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathrenaut,

Je te souhaite sincèrement de remonter en lp mais je sais qu'une copine avait passé ce concours (3è voie) il y a 2 ans (je crois) et il n'y avait eu aucune remontée <_< . Pour l'externe, apparemment c'est différent... A moins qu'il y ait comme on en a déjà parlé plusieurs double-admissions cette année :D .

Pour ma part, je me prépare à aller sur le terrain et si il y a des désistements, ce sera une bonne surprise (quoiqu'avec ton classement, c vrai qu'on peut se dire que tu as toutes les chances d'y parvenir).

Bonne chance et bon courage (c-_-v)

ps: mon ancienne collègue ( maintenant t1) me disait que les personnes de caen qui avaient été affectées dans l'eure avaient dû y rester 3 ans minimum (1 an lc, 1an pe2 et 1 an t1???), ce qui, peut-être, influencera davantage les désistements sur rouen... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilou

pour ma place je ne suis pas encore sure de mon choix car

je voudrais etre en pe 2 mais je peux te rassurer car une

amie de rouen est admise a rouen et a caen et son choix est

categorique c'est rouen donc tu as ta place en pe2

pour moi je vais attendre de voir si une place se libere a

rouen avant de me desister de caen

bonne pe 2 a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinette,

Le concours existe depuis 2000 je crois et les conditions d'inscription sontl es suivantes :

- 4 ans d'ancienneté dans le domaine de l'éducation (surtout les aide-éducateurs)

- bac +2 (à partir de 2005, il me semble qu'il faudra une licence)

Dans ce concours, tu n'as qu'une option et l'exposé d'entretien professionnel porte sur ton expérience (pas de dossier)

Voilà ce que c en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une lettre de l'inspection académique ce midi me confirmant mon rang sur la liste complémentaire.

Avez-vous vu votre rang changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nathrenaut pour cette bonne nouvelle. Mais est-ce que ton amie va appeler le rectorat pour les prévenir,cela permettrait peut-être qu'il me contacte plus vite.

En fait c'était la sixième fois que je passais le concours je suis donc assez préssée d'être pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu une confirmation de mon rang mais ce qui est intéressant c'est que cette lettre a été envoyée par l'IA d'Evreux....c'est mon voeux mais vu mon rang <_<

Voilà sinon, sur Rouen il ne recalcule pas ton rang en fonction de ceux qui réintégrent la LP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis 113e sur LC et mon voeu est la Seine Maritime

vs pouvez me rajouter à votre récapitulatif

voila on a plus qu a croiser les doigts

bisous à ttes et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...