Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Lorsque je vais téléphoner j'essaierais de savoir combien il y a de personnes sur chaque LC ;)

Courage pour nos recrutées aussi!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Avis aux LC recrutées sur le terrain!!!

racontez nous comment ça se passe les premiers jours!!!

Est ce que vous devez préparer des cours dès le premier jour?

est-ce que quelqu'un est là pour vous aider?

allez bon courage à vous et vivement que notre tour arrive!!!!!

La Marquise prépare toi c'est toi notre prochaine appelée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop: je trouve que tu as de la chance d'etre au havre (en seine maritime!!!)....nous l'année dernière on en revait!!! et là je suis à evreux!!!!alors que j'habite au havre!!!! :rolleyes:

si tu as des pb pour le logement; dis moi si je peux faire qqchose pour toi...on sait jamais! tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA et la dame (plus gentille que celle de la dernière fois) m'a confirmé que la 81 eme personne sur la LC a été appelée.... et que pour le moment elle n'en sait pas plus. Elle m'a aussi dit que pour l'instant Evreux n'a aucun besoin donc aucun recrutement en vue!!!

voila pour les nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 105è ....

B) Bonjour

Je viens de découvrir ce forum ! c'est cool celà me permettra peut être de moins stresser !!! parce que là j'avoue ne pas trop savoir ni sur quel pied danser ni à quelle sauce je (nous) allons être mangés... cryin

j'habite près de Neufchatel et j'ai peur de me retrouver en poste à Evreux !

En plus il faudra gerer la garde de mon bout chou, les boules mais contente de peut être être appelée :)

Bref avez vous des nouvelles ? j'ai vu que qq un était 105ème on est voisine

courage et croisons les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable de voir comme d'une annee sur l'autre ca change!!j'etais lc69 l'annee derniere appelée sur Bernay et on était bcp a rever d'etre sur le havre et alors il n'y avait aucune demande en Seine maritime et tout etait ds l'Eure!!!ca fout un peu les boules quand même non??????

bon courage pour l'attente....

bizzzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Flola!!!

bienvenue dans l'attente, tu seras la prochaine d'entre nous à être appelée!!!

remettons à jour le classement:

(aurélie)=47ème Recrutée!!!

Steph'=53ème Recrutée!!!

DARIE=67ème Recrutée!!!

81ème recrutée le 8/09/2004

Flola = 104ème-81 = 23ème

La Marquise=105ème - 81 = 24ème

Lou76=111ème - 81 = 30ème

TiteCaro=113ème - 81 = 32ème

Numéro 137 pris sur Caen

Titinette=148ème - 82 = 66ème

+Sop Recrutée!!!

vivement qu'ils appellent!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos encouragements!

je suis affectée dans une maternelle au havre et j'ai appris ce matin que ce sera une GS. Pour le moment, les conseillères pédagogiques m'ont dit que je restais en stage d'observation une semaine dans une autre école (c clair, pour cela j'ai vraiment de la chance :P ) et qu'elles viendraient régulièrement me voir dans ma classe pour me conseiller. Cette école est vraiment "idéale" : faut voir le matos et les élèves qu'ils ont!!! Les profs sont sympas et me montrent pas mal de choses. Il y en a même une qui m'a peut-être trouver une solution de logement!! Une chambre chez l'habitant que je dois visiter lundi soir, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut coûter alors si vous en avez une (une idée) , n'hésitez pas à m'en parler ;). Par contre, l'inspection ne m'aide pas vraiment je trouve, que ce soit pour les transports ou l'hébergement... <_< En plus, la mairie du havre m'a dit qu'ils revendaient pas mal de logements de fonction alors que c'était pas la peine d'y penser, qu'ils ne savaient pas vers qui m'orienter... Ceci-dit, j'ai quand même la chance de prendre ma classe jeudi prochain pour le premier jour et apparemment, l'instit remplaçante restera avec moi ce jour-là, OUFFFF! Une prof (de l'école de stage) a téléphoné à l'inspection pour moi afin de savoir si ils m'autorisaient ou pas à aller samedi matin sur mon école pour essayer de grapiller quelques infos et c ok!!!!!

Je vous souhaite encore bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Flola !

je ne suis pas LC (enfin plus...) car j'ai été remontée sur LP.

je suis à l'iufm d'évreux... un peu galère !

je connais bien Neufchtel car je suis de Dieppe !

moi aussi j'ai un bout de choux et c'est pas évident de ne plus la voir... :(

apparemment la liste ne s'ouvre que pour le 76 et vous avez de lma chance

je comprends celinepotedenanne, c'est un peu écoeurant de savoir que tout le monde va faire sa pe2 à mont st aignan quand nous on doit se taper la route alors que j'étais super bien placée sur LC... mais bon, il faut être content pour les autres !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu écoeurant de savoir que tout le monde va faire sa pe2 à mont st aignan quand nous on doit se taper la route alors que j'étais super bien placée sur LC... mais bon, il faut être content pour les autres !!!  ;)

T'aurais préféré aller directement sur le terrain?

Flola 104ème!! :D Contente qu'on ait une nouvelle LC parmi nous! :)

Dès qu'on te téléphonera!!hop!un p'tit mot sur le forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu écoeurant de savoir que tout le monde va faire sa pe2 à mont st aignan quand nous on doit se taper la route alors que j'étais super bien placée sur LC... mais bon, il faut être content pour les autres !!!  ;)

T'aurais préféré aller directement sur le terrain?

pour être sûre d'être en seine maritime ensuite... oui sans hésiter !

parce que là çà va me faire faire des tonnes de démarches pour réintégrer le 76... sans être sûre du résultat <_<

mais bon, au moins je n'ai pas le stress d'être parrachutée dans une classe sans formation... c'est ce qui me fait être contente quand même ! :)

allez, j'attends de vos nouvelles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...