Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

:) Bon dimanche soir à toutes...

Viviement demain matin que j'appelle...

LNZ vraiment je compatis, je ne sais pas si à mon age (31) j'aurais autant de courage que toi ! cryin

La marquise, no problème un petit message dès que je sais, mais peut être qu'ils nous appelleront en même temps ? <_< :D

Bonne semaine à toutes et surtout beaucoup de courage à celles qui en ont le plus besoin.

(je mets un petit message dès que j'ai des news, si j'en ai !)

Flola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

On va se relayer pour téléphoner ;)

Sinon,si tu pouvais demander le nombre de personnes qu'il reste sur les 3 LC ce serait très sympa. :D

Merci de nous tenir au courant!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :( cryin La 87ème personne a prit ses fonctions ce matin...

En plus moi je dois m'absenter de jeudi à lundi, je ne sais pas comment je vais faire si ils m'appellent !!!

désolée pour les autres listes j'ai tel avant de voir le message.

Par contre l'Eure n'a pas encore commencé à recruter. C'est pas cool, j'ai trop peur d'être là bas.

Pfffff !!!! ça avance

Bizzz à toutes

je reviendrai tout à l'heure... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ca repart.......et une petite remise à jour!!

(aurélie)=47ème Recrutée!!!

Steph'=53ème Recrutée!!!

DARIE=67ème Recrutée!!!

81ème recrutée le 8/09/2004

87ème recrutée le 13/09/2004

Flola = 104ème - 87 = 17ème

La Marquise=105ème - 87 = 18ème

Lou76=111ème - 87 = 24ème

TiteCaro=113ème - 87 = 26ème

Numéro 137 pris sur Caen

Titinette=148ème - 88 = 60ème

+Sop Recrutée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à me faire peur quand même... Avoir une classe, ça va faire tout bizarre!!!

Je préfère avoir une classe que de repasser ce satané concours même si je ne l'ai passé qu'une fois!!! :D

Merci Flola :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Eh ! moi aussi j'ai beaucoup peur !!! quand même quelle organisation à l'EN ! je trouve quant-à moi que c'est quand même un peu du sacrifice d'élèves que de nous les confier comme ça, même si nous sommes très motivés c'est quand même un peu limite. bref ça vient bon ...

(LNZ, si jamais par grande "catastrophe" je suis nommée dans l'eure on essayera de voir si on peut s'organiser, on sait jamais) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais ça va être quand même une année de stress même si ce n'est pas le même stress!!! :) Mais j'ai hâte d'avoir le coup de fil magique car ce sera la fin de l'incertitude!!! :P Et le champagne que je n'ai pas bu pour le concours!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais ça va être quand même une année de stress même si ce n'est pas le même stress!!!  :)  Mais j'ai hâte d'avoir le coup de fil magique car ce sera la fin de l'incertitude!!!  :P  Et le champagne que je n'ai pas bu pour le concours!!!  sc(rr)

Bien d'accord avec toi, je préfére 100 fois me creuser la tête et me faire du souci pour ma classe que dez rouvrir les bouquins pour le concours en 2005 <_< :P

Bon çà avance encore c'est cool mais contrairement à vous moi je veux le 27 car Rouen c'est au moins une heure de route aller et le havre je serais bonne pour prendre une chambre :) mais bon si c'est çà je ferais avec :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davido ;) et vous sur Caen çà avance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...