Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Qu'est-ce que vous en avez de la chance que votre liste avance!!!!!!!!!!!!! cryin

Vous,vous avez eu de la chance par rapport aux remontées en LP 71!!!!!! Ca va se débloquer quand même,tu es bien placée.

On croise les doigts pour vos infos par le SNUipp demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis tous les jours et cela me rappelle 2001 et le stress du téléphone.....131è appelée le 1.10....Alors je vous envoie pleins de bonnes choses et puis Titinette je viendrais parler avec toi si t'es toute seule.... ;)

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "truffe",

tu étais 131eme et tu as été appelée le 1er octobre?

ça redonne de l'espoir!!!

Etes vous passés par une phase au ralenti comme nous?

raconte nous!!!

et bon courage pr ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la marquise, c'est déjà un miracle d'avoir eu autant de désistements.

Mais pour les mises sur le terrain c'est le désert alors tu as encore raison, espérons que les snuipp nous donnera des infos.

Merci pour les numéros B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!

Je ne suis plus du tout présente sur le forum mais je pense à vous malgrè tout , le problème c'est que je n'ai plus une minute à moi !!!! :D

J'ai une classe de CE2 et je vous raconterai tout ça ce WE !!!!

BON COURAGE !!! Ca va venir vite !!!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Un petit coucou à toutes pour vous encourager dans votre trop longue attente ... J'ai moi aussi fait partie de la LC de Rouen mais l'année dernière : 160ème, je n'ai pas été appelée mais je crois qu'avec ce nouveau système je l'aurais été !! <_<

J'ai gardé l'habitude de venir tous les jours voir ce qui se passe un peu pour vous et je trouve que vous êtes un tout petit peu plus avancé que l'année dernière ...

Malheureusement, vous verrez qu'il y a de gros hauts mais aussi de gros bas : les appels tout d'un coup s'arrêtent pendant plusieurs semaines avant de repartir plus ou moins bien pour quelques jours. Si je me souviens bien, avant les vacances de Noël, il y avait eu une avancée sympa mais ensuite cela s'était calmé :(

Je vous souhaite à toutes d'être appelée et promis je vous ferrez de la pub chaque fois que je rencontrerai un(e) LC. ;)

En attendant, sachez aussi qu'au pire des cas, vous aurez toujours le temps de vous remettre aux maths et au français pour le concours (en général, il arrête de tél vers février je crois donc juste le temps de se remettre et de bien bosser!).

Pour moi, ça a marché en tout cas alors pour vous aussi l'année prochaine c'est PE2 quoiqu'il arrive avec cette p.... de LC qui m'a gaché un eannée entière !!

BON COURAGE A TOUTES :rolleyes:

Carolette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je suis presque maîtresse ... Je ne me relis pas et j'envoie donc un message rempli de fautes ... BRAVO ...

Vos futurs élèves n'auraient pas fait pire : Je vous FERAI (*ferrez)

AvancéES /AppeléES(malheureusement, il n 'y a que des filles su ce site !!).

IlS arrêteNT

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Truffe , Steph' et Carolette22 :wub:

Ca fait plaisir à lire :wub:

Je téléphone vers 16h à Mme Lemyre (le temps qu'elle prévienne des personnes pour lundi...) [oui je rêve ... et alors??? :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et courage pour les plannings, les preps, l'organisation et pour certaines en + le trajet ;):wub:

Non La Marquise tu ne rêves pas, tu positives :P :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a appelé ce matin et la 90 ème personne a pris ses fonctions ce matin. 1 de + ! Et toujours dans le 76! Même 1 par jour, c'est déjà ça !

C'était la bonne nouvelle pour le w-e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...