Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

B) Ca va La marquise ? je m'adresse à toi, on est voisine et notre sensation doit être peut être proche, sauf que je n'ai opas compris tu viens du 71 ? Tu préfères le 27 ou le 76 ? Si c'est le 27 on poura peut être s'arranger avec eux...

Sinon ben moi je ne sais même pas quoi préparer, ni quoi regarder, en fait comme je l'ai préparé avec le CNED l'année dernière en terme de prep et de classe à proprement parler ça ne va pas mais pas du tout... alors je suis complètement stressée, HELP...

mais bon je ne dois pas être la seule dans ce cas, serrons nous les coudes.

Bon week end et sans doute à toute... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Merci pour l'info Lou76!! on va se refaire un petit classement!!!

Je téléphone quand même ou pas? :rolleyes: on attend lundi??

Flola,j'habite près de Caen,mais j'ai pas été admissible <_< .

Sinon, je pensais que tu voulais le 27 mais j'ai dû te confondre avec Titinette _bl_sh_ je préfère le 76 car je connais plus de personnes là-bas. Je vais avoir 23 ans et j'ai ni mari,ni bébé alors ma situation est plutôt cool par rapport aux LC qui ont une maison à payer,des enfants etc. Je me dis aussi que pour demander une mutation pour revenir en Basse-Normandie il serait préférable que je sois dans le 76 qui doit être plus demandé que le 27 _bl_sh_

Niveau stress,ça va,je profite de ces vacances prolongées,je télécharge des activités ici et là...On ira dans une classe où il y aura déjà une progression de faite je pense mais c'est sûr que les premières semaines seront difficiles :blink: mais je préfère ce stress là au stress de l'attente voire le stress du concours! :)

Le principal:que nous soyons toutes appelées!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même appeler, on ne sait jamais, tu auras peut être d'autres infos. Enfin, comme tu veux car apparemment elle ne dit que le nombre "qui ont pris leurs fonctions" donc si elle en a appelé cet a-m, je ne sais pas si elle te le dira... A toi de voir!

C'est quand même long d'attendre et je suis sûre que je serai dans l'Eure car les recrutements ont l'air de s'épuiser un peu dans le 76 et quand le 27 va ouvrir sa liste... Enfin, je préfère l'Eure que rien mais après c'est pour au moins 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle signature en effet!!! :D

Je vais essayer tout à l'heure,elle doit en avoir trop marre!!!! _bl_sh_

Il reste encore 8T1 qui n'ont pas de classe dans l'eure , peut-être qu'il y aura encore 21personnes dans le 76!et peut-être (!) que parmi les 21 il y aura des désistements!!! :P

Flola = 14ème

La Marquise=15ème

Lou76=21ème

TiteCaro=23ème

Titinette=57ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Lemyre:

j'ai eu la confirmation que la 90ème personne de la liste externe avait pris son poste ce matin.Elle m'a demandé à quel rang j'étais et m'a aussi dit que l'Eure n'avait pas de besoins.

Elle n'a recruté personne d'autre aujourd'hui,il y avait une seule personne à appeler.

J'ai demandé si maintenant ça allait vraiment continuer au "compte-goutte" et elle m'a répondu que oui.

Ca va se ralentir assez,notre liste a déjà bien progressé on va se dire.Même une seule personne par jour ça irait vite :rolleyes:

Bon week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez être toute prise en LC vu votre rang et l'avancement de la liste....Moi je veux bien vous laisser ma place mais il faut convaincre mon mari de faire le 3ème ;)

Pour Fiola, j'étais comme toi : aucune expérience iufm avant le concours. Je l'ai passé en candidate libre. Et c'est vrai que j'ai fait des boulettes, pas graves, mais les erreurs forment aussi.....

Il y a aussi dans les circonscriptions des gens qui peuvent t'aider : tes collègues, qui trouvent incroyable de nommer les gens sans formation!!!, les conseillers péda,...Moi j'étais à la grand mare en LC est cela reste un agréable souvenir.....

Courage à tous

Truffe

PS : je suis en maternelle, si vous avez besoin de conseils pour les premiers jours je veux bien vous aider.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Lemyre:

j'ai eu la confirmation que la 90ème personne de la liste externe avait pris son poste ce matin.Elle m'a demandé à quel rang j'étais et m'a aussi dit que l'Eure n'avait pas de besoins.

Elle n'a recruté personne d'autre aujourd'hui,il y avait une seule personne à appeler.

J'ai demandé si maintenant ça allait vraiment continuer au "compte-goutte" et elle m'a répondu que oui.

Ca va se ralentir assez,notre liste a déjà bien progressé on va se dire.Même une seule personne par jour ça irait vite  :rolleyes:

Bon week-end  :wub:

Pas de besoin dans le 27 et le 76 qui va ralentir sensiblement les appels... :( <_< je crois qu'il va falloir que je rouvre mes bouquins :huh: quelle poisse :ph34r:

Enfin l'expérience de 2004 + plus de temps en 2004/2005, des stages....et çà devrait le faire :) enfin on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis une nouvelle arrivante! on m'a parlé de ce site alors je me suis empressée de venir voir...

Je suis 101 ème sur LC et je n'arrête pas d'harceler mme lemyre. J'ai l'impression que c pour bientôt et en même temps je n'y crois plus. C l'angoisse depuis que ça n'avance pas très vite même si je sais que c déjà génial 90 personnes en 2 semaines!

Mais c cool maintenant je me sens moins seul dans cette galère

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Okidoki!!! :P Présente-toi un peu! formation,âge,voeux! :D

Une personne de plus pour échanger les infos!! :P

Okidoki=11ème

Flola = 14ème

La Marquise=15ème

Lou76=21ème

TiteCaro=23ème

Titinette=57ème

Titinette,les grippés ne vont pas tarder!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...