Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Ouais !!! Une de plus !!! :D Maintenant il faut en trouver dans 120-130 pour équilibrer un peu !!! Bon week-end! Moi je ne sais pas ce que je vais faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

salut tout le monde!!!

un petit message de soutien pour vous toutes qui attendez votre tour...ces moments sont difficiles mais ça vaut vraiment la peine!!!

Je suis t1 cette année dans une ecole classée zep mais qui tourne tres bien...

j'ai du faire un heureux parmi vous car je viens d'etre arrétée precipitamment et pour un long moment (jusqu'en fevrier) pour devenir maman!!! ma remplaçante aura beaucoup de chance, les enfants sont des anges!!!!

courage à toutes (et tous?) et bisous particulier à Jonkille si tu me lis!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors tu as raison la marquise il faut que je me présente un peu:

je viens de prendre 23 ans, j'ai fait ma pe1 à rouen, que dire de plus...

JE SUIS UNE GRANDE STRESSEE de la vie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafa!

Lou,tu refais ta pe1 dans le même IUFM?rien que de penser au fait de revoir mes profs de l'année dernière ça me terrorise :D

On s'organise comment pour téléphoner à l'I.A?

Le mardi et le vendredi maintenant?

Le jeudi,Mme Lemyre ne travaille pas!

(c-_-v) pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu si l'iufm d'evreux est bien car j'ai une amie qui se renseigne sur la préparation; elle a été prise mais ne sait pas si caen est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'en sais rien du tout mais je pense que Caen est une ville plus animée donc plus agréable ;) Elle habite où ton amie?

En Pe1 j'étais prise à Evreux mais j'ai préféré Alençon même si c'est aussi une petite ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de bayeux mais c'est parce que son copain se retrouve à rouen alors elle ne sait pas quelle ville choisir.

Caen mais elle n'est pas dans la bonne académie, seulement nos profs ont l'air bons

Ou Evreux elle serait ds la bonne académie mais ne sait rien dessus et apparemment ça n'a pas l'air génial.

Tu ne t'es pas trop ennuyée à alençon car c'est un peu mort non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je retourne dans le même IUFM et je préfère ça que de préparer le concours toute seule chez moi...Car malgré tout, on est dans une ambiance de travail à l' IUFM et comme j'ai besoin d'être un peu boostée pour m' y mettre... B)

Sinon, on peut appeler le mardi et le vendredi, ça me semble bien... Moi, je veux bien appeler le Vendredi si vous voulez, car j'aime bien avoir des bonnes nouvelles avant le week-end... :D Mais je reprends les cours dans une semaine donc il faut que je vois avec mon emploi du temps... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me posais une question : il y a sûrement des gens qui ont le même total de points et comment les classe-t-on sur LC???

D' ailleurs, j'aimerais connaître, si ça ne vous dérange pas de me le dire, votre total de points, pour voir s'il y a de grosses différences.

D'ailleurs je suis sûre qu' il y a des gens qui ont le même total puisque moi j'ai 203 et il fallait avoir 222 pour être admis. Donc 19 points pour 111 personnes, il y a forcément des totaux identiques... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ= (221 pts) (voeu:76)

steph=(214 pts) (voeu:27)

La Marquise=(203 pts) (voeu:76)

Titecaro= (202 pts) (voeu:76)

C'était page 12 Lou,on avait commencé!! :P

Donc oui j'ai le même total que toi!

Je crois qu'ils prennent la note de l'OP ou des écrits pour "classer".

Si tu veux ces 3 notes:maths:9.5 français:15 OP:11

Mouche je suis de bayeux aussi!je la connais peut-être!sinon qu'elle aille à l'iufm dans l'académie où elle le passera.Les gens qui étaient en pe1 à Rouen me disaient que le jury attendait un" certain vocabulaire" tu vois.Pour l'oral,le jury regarde aussi où tu habites donc ça pourrait jouer en sa défaveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...