Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Salut les filles ! une petite pensée pour vous et bon courage !! Pour ma part, ce sont les débuts alors ça me parait un peu difficile (28 élèves dont 20 garçons, 2 maintiens, peut-être 6 ou 7 signalements !!!). Alors je dirais que j'ai une classe physique ! :o A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Bonjour mouche,

Pour avoir fait ma PE1 a Evreux il y a 3 ans maintenant, je peux te dire que les profs de cet IUFM sont tres competents (et d'ailleurs je ne vois pourquoi ils le seraient moins qu'ailleurs :blink: !!!!). En plus, l'IUFM d'Evreux a la chance d'être une petite structure ou il n'ya que des PE1 et des PE2 et l'ambiance y est vraiment tres "familiale" contrairement aux centres beaucoup plus grands.

De plus, je suis de l'avis de La Marquise, il vaut mieux que ton amie prepare le concours dans l'academie ou elle va le passer car les profs sont toujours au courant des attentes particulieres des jurys.

Sur ce bon courage à toutes (que ce soit pour le concours ou l'avancement de la LC)

Un gros bisou a Fafa (repose toi et prends soin de toi et de ton bébé !!!)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit sûrement être la note de l'oral pro qui compte car j'ai eu 6 !!! Et 12 en français et 13 en Maths... J'ai frolé l'élimination et je n'ai toujours pas compris pourquoi!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 c'est vrai que ça doit être rageant!!!! :ph34r: surtout coeff 4 avec 10 tu aurais sans doute été en pe2, tu es tombée sur quoi?

Mon sujet c'était sur la littérature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur la discipline, les règlements dans les écoles, etc... Mais j'ai tenu 17 mn pour l'exposé, j'ai répondu aux questions, parlé de mes stages... Je ne comprends pas ce qui s' est passé car aux oraux blancs, ça se passait bien... Bref, c' est fait mais c'est rageant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, week end bientôt fini et on repart pour une semaine d'attente... ;)

g l'intention de tel demain en fin de matinée, je vous tiendrai au courant (peu être qu'ils vont en appeler, c beau les rêves!)

lou76 moi aussi je retourne à l'iufm cette année, d'ailleurs demain je vais me "retaper" le petit discours de notre bien aimée directrice <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je refais ma rentrée en Pe1 mais c'est mardi pour ceux du Havre avec ce cher discours aussi!!!!!

J'espère être appelée très vite et céder ma place à quelqu'un d'autre qui est en attente!!!!

on verra bien cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quel rythme ça va se ralentir ces recrutements...

3 par semaine?moins?plus?

Okidoki merci de nous tenir au courant demain! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, à l' IUFM, je vais essayer de voir certains de mes anciens profs pour voir s' ils ont des infos... Merci de nous tenir au courant okidoki !!!

L' autre jour, à l'IUFM on m' a dit qu' en octobre, il y aurait des recrutements pour remplacer les congés de formation mais est-ce vrai??? ça venait soi-disant de source sûre... <_<

Espérons qu' on sera à 95 appelés pour vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...